9-5 igora royal sur du blond platine

sandy30

Membre Populaire
tout d'abord je remercie toutes les personnes qui m'ont aidé depuis le début, vous m'avez été d'une grande aide, je ne suis pas supportable, il faut avoir les nerfs solides :rougir:
j'ai fais du 60/60 avec du 20vol
j'ai commencé par les racines puis les pointes, j'ai laissé ensuite 35min, a 15 min de la fin j'ai malaxé avec un peut d'eau puis au moment de rincer j'ai re malaxé de la mm façon
j'aime beaucoup le résultat, je préfère le résultat aux racines qui est plus lumineux
le avant après
2012-10-13_12.17.06.jpeg2012-10-26_12.49.22.jpeg
2012-10-26_12.49.26.jpeg2012-10-26_12.49.33.jpeg

merci les filles ^^
oui ca les abimera moins, et la couleur sera plus jolie, j'aime vraiment le rendu aux racines
mercredi j'aurais ma coupe ca ressortira surement mieux

blondine la couleur ressort très mal, et avec le platine ca ressort pas top, mm moi je cherche la bonne couleur dans ma touffe mdr
oui tu as vu comme ils poussent vite c'est L'HORREUR

quand je regarde a la lumière ca fait blond doré mais très très clair le reflet, donc je ne sais pas lol, mais le mois prochain ca sera la bonne ^^

Tu aurais du precoloré pour avoir un résultat uniforme
merci du conseil ^^
en faite le résultat que j'ai aux racines me plait beaucoup, le coté platine va dégagé au fur et a mesure, mercredi j’effile et peux etre que je vais dégagé ce platine je me tâte
le rendu de la photo accentue vraiment beaucoup la coupure :oops:

merci du conseil ^^
en faite le résultat que j'ai aux racines me plait beaucoup, le coté platine va dégagé au fur et a mesure, mercredi j’effile et peux etre que je vais dégagé ce platine je me tâte
le rendu de la photo accentue vraiment beaucoup la coupure :oops:
Oui tu as encore un peu de cendré qui ressort sur les longueurs si tu coupe un peu ce sera bientôt complètement uniforme!! J'aime mieux cette couleur plus naturelle et douce!!

alors tu commences par tes longueurs colorant plus eau chaudes et aprés tu fais direct ta coloration normalement (comme tu la fait la) il y a qu'une temps de pose donc et qu'un seul rinçage

Voilà tu applique ton mélange avec de l'eau et ensuite ton autre mélange avec de loxydant. Tu aurais pu même ajouter du mix jaune pour "d0re" réchauffer ta couleur car c'est sur en partant sur une base platine comme la tienne que tu vas perdre le reflet

Retour