Paris - Ile De France 95 et 60 ; Formations CND Shellac

tiphaine95

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour
je suis votre nouvelle Formatrice-Ambassadrice CND-Shellac sur le 95 et le 60.
je vous propose donc des remises a niveau de professionnelles, formations Shellac , formations produits CND gel et résine.
également je vous propose les produits CND et Shellac .
CND est une marque professionnelle réservée aux professionnel(le)s.
ainsi nous vendons uniquement aux étudiant(e)s CND et aux professionnel(le)s avec numéro de siret .

Tiphaine PINAUT 0665773752

Bonjour
je vous propose donc des remises a niveau de professionnelles, formations Shellac , formations produits CND gel et résine.
ainsi nous vendons uniquement aux étudiant(e)s CND et aux professionnel(le)s avec numéro de siret .

Tiphaine PINAUT 0665773752[/quote

bonjour,

je suis utilisatrice des VP shellac, peut on s'en procurer par vous?

Oui selon votre departement et si vous avez un siret. Vous etes ou ? Je m occuppe du 95 et 60 mais je peux vendre sur plusieurs autres departements ;)

Bonjour

Tiphaine PINAUT 0665773752

congratulations ma darlinguette!

chez moi Mademoiselle, je suis a la limite du 60 (25 mn de Chantilly, 1h de Compiegne) sur Auvers sur Oise 95430 .
et pour les ventes je me deplace vers les clients du 95 et du 60 , je pousse meme au 92 :))
J'aurai bien voulu des infos sur les formation alors car je suis dans le 60

bonjour thiphaine je suis interesser par le vp shellac
on a en ce moment de superbes promotions sur les Shellac avec des offres comprenant la lampe CND offerte (ou 2 lampes pour l'offres superieure)et pleins d'autres cadeaux pour bien demarrer avec Shellac , c'est le bon moment :)))

on a en ce moment de superbes promotions sur les Shellac avec des offres comprenant la lampe CND offerte (ou 2 lampes pour l'offres superieure)et pleins d'autres cadeaux pour bien demarrer avec Shellac , c'est le bon moment :)))
bonjour Tiphaine je t ai appeler mes tu n'a pas repondu je t'ai laisser un message, ci tu peut me rappeler, merci bonne journée 07.77.72.44.09

Retour