^_^ 2éme pose sur ma mere ^_^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Patwoo
  • Date de début Date de début
P

Patwoo

Guest
Voici ma seconde pose sur ma mere faite hier apres-midi :30-niceeyes:
Cette fois-ci, elle a voulu beaucoup plus long que la premiere pose.
Je lui ai mis deux fleur rouges (merci Crakeou, elles sont super belle :flowers:) sur les annuaires et deux decos Chanel sur les pouces.
Bon, sur les photos, ont voit bien qu'il faudrai relimer un peu plus les cotés, mais c'est apres avoir mis les gel, avant je les lime correctement, et apres, j' ose plus trop relimé, sinon la french part sur les cotés, et comme je met déjà plus de quatre heures pour la pose :22-whistling:, c' est déjà cool qu' elle me laisse faire ses ongles, parce que vu l' etat de son dos, elle prend sur elle pour rester assise si longtemps :44-lovely-eyes::flowers:
C'est super, elle me laisse faire un peu plus au niveau décos que la premiere fois :thumbup:
J'ai utilisé mon tout nouveau gel de finition EZ-Flow, il est super :thumbup:
Voici les photos :flower2:

Pièces jointes

• IMG_0089.JPG
    IMG_0089.JPG
    164 KB · Affichages: 130
  • IMG_0092.JPG
    IMG_0092.JPG
    76.4 KB · Affichages: 147
  • IMG_0091.JPG
    IMG_0091.JPG
    94.8 KB · Affichages: 140
Re : ^_^ 2éme pose sur ma mere ^_^

C'est super propre!!!! T'assures!!!!

Juste la couleur de la plaque que j'aime pas :no:

super chouette!! c est toujours ton gel de construction rose?:wink:

ouah c'est super jolie moi j'adore la 3 eme photo
Merci :flowers:

C'est super propre!!!! T'assures!!!!
Merci, c'est gentil :flowers:
Juste la couleur de la plaque que j'aime pas :no:
Oui, je sais la couleur ne plait pas a tous, mais niveau prix, il est abordable et assez couvrant, donc comme je debutes, je met pas trop cher :22-whistling:
La je suis en train de mettre un peu de sous-sous de coté pour me payer la gamme Ez-flow, j'ai essayé leur gel de finition et il est trop top :thumbup:

super chouette!! c est toujours ton gel de construction rose?:wink:
Oui, c'est toujours mon gel de construcion rose :30-niceeyes:
Merci :flowers:

c'est très propre et très joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci !!!! :flowers:

C'est très jolie moi j'aime beaucoups !!! C'est quelle marque ton gel de construction j'aimerais bien avoir le meme et surtout à un prix convenable comme tu dis LOL !!! ET pour ton chanel comment l'a tu poser car j'ai les meme et je galere à les mettre !!! Merci et très jolie tes décos j'adore !!

C'est très jolie moi j'aime beaucoups !!! C'est quelle marque ton gel de construction j'aimerais bien avoir le meme et surtout à un prix convenable comme tu dis LOL !!! ET pour ton chanel comment l'a tu poser car j'ai les meme et je galere à les mettre !!! Merci et très jolie tes décos j'adore !!
Merci, c'est gentil :30-niceeyes:
Pour le gel, c'est celui de france nails, le construction rosé, je l'ai payé 25 euros le pot de 50 grammes :wink2:
Pour le chanel, je le met dans la construction clear avant de passer sous la lampe, c' est hyper simple a mettre ^_^
:flowers:

Merci pour les reneignements !!! Je pense me le commander !
Bonne continuation !

Retour