aïe mon ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deeze
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

deeze

Membre récent
Voilà y a 3jours mon gel c'est cassé horizontalement, j'ai senti comme un pti pincement jusque là pas de douleur rien.
Sauf que ce matin je me réveille et j'ai mal. Je dépose histoire de voir se qui va pas et là ouille sa fait super mal. J'arrive même pas à limer avec une lime douce sa fait super mal. Tant bien que mal j'y suis arrivé et mon ongle est fissuré horizontalement et sa saigne un peu.

J'ai désinfecté ect mais vaut mieux que je laisse comme sa ou je repose ?

La fissure est au niveau de la fléche.

6128438b940bc807a7616e2a6d424473.jpg

Re : aïe mon ongles

à mon avis, tu devrais laisser comme ca, le temps que ton ongle repousse et que la fissure arrive au bord libre (je c pas si c clair ce que je dis ???)
bref, coupe le court, et met une bonne crème cuti + durcisseur. surtout veille (si ca saigne) à attendre que ce soit guéri pour mettre du durcissuer.

Pareil que Nachoune, coupe le bien court pour ne pas te le retourner en plus!!! et laisse le tranquille, le pauvre!!!

fais un pensement de soie pour qu'il ne te fasse pas mal et attend 48h après ça si rien de nouveau, tu peux reposer

si tu n'as pasde pensement de soie, un sparadrad pour protéger et si après 48h ça n'a pas empiré, tu peux reposer

merci de vos réponses rapides !
je prends note de vos conseils
Je vais le laisser tranquille et le couper snif snif

fais un pensement de soie pour qu'il ne te fasse pas mal et attend 48h après ça si rien de nouveau, tu peux reposer

si tu n'as pasde pensement de soie, un sparadrad pour protéger et si après 48h ça n'a pas empiré, tu peux reposer

j'avais pensé justement au pansements de soie.
Merci de ton conseil.

jai eu aussi se probleme aie aie aie ca fais trop mal!!! et pour lenlever comme toi jai galerer alors jai mis un pensement de soie et jai refet ma pose et javais plus du tout mal et mon ongle et redevenu nikel par contre jai fais une pose chablon pas de capsule

moi aussi tous mes ongles font ça, ça s'appelle des déchirures d'ongles,c'est chiant et douloureux!!! grrrr
Xanails t'a donné de bons conseils, je fais également un pansement de soie pour être soulagé quelques temps. ;)

jai eu aussi se probleme aie aie aie ca fais trop mal!!! et pour lenlever comme toi jai galerer alors jai mis un pensement de soie et jai refet ma pose et javais plus du tout mal et mon ongle et redevenu nikel par contre jai fais une pose chablon pas de capsule

oui tu peut le dire sa fait super mal ! C'est la 1ere fois que sa m'arrive.
oui une pose chablon c'est se que je ferais.

moi aussi tous mes ongles font ça, ça s'appelle des déchirures d'ongles,c'est chiant et douloureux!!! grrrr
Xanails t'a donné de bons conseils, je fais également un pansement de soie pour être soulagé quelques temps. ;)

déchirure d'ongles, maintenant je peux mettre un nom sur mon bobo...
Là j'ai couper mon ongle mais bien sure j'ai eut le temps de le retourner avant et de re-saigner.
Punaise suis pas nian nian mais sa fait mal....

En tout cas je vous remercie pour tout vos conseils !
et avant pour un pansement de soie...

les extrémités font super mal!!!si ça te lance bcp, mets ton doigt sous le robinet d'eau froide pendant 5 bonnes minutes.

coucou
j'ai connu ca aussi ca fait mal ! ca arrive des fois, on se cogne et ca casse !
moi j'ai pu mettre une capsule mais il vaut mieux le laisser un peu !

coucou
j'ai connu ca aussi ca fait mal ! ca arrive des fois, on se cogne et ca casse !
moi j'ai pu mettre une capsule mais il vaut mieux le laisser un peu !

salut, moi je peut même pas le toucher sans que sa fasse mal alors mettre une capsule j'y pense même pas !
Là je laisse mon pti ongle se remettre de ces émotions (et moi aussi d'ailleur lol) et demain je me fais un pansement de soie.

ça m'arrive aussi, je laisse l'ongle 2-3 jours sans rien le temps que ça cicatrise ,coupé a ras, et je repose après par dessus

pansement de soie c'est pas mal aussi mais je préfère le laisser a l'air libre pour la cicatrisation quelques jours

ça m'arrive aussi, je laisse l'ongle 2-3 jours sans rien le temps que ça cicatrise ,coupé a ras, et je repose après par dessus

pansement de soie c'est pas mal aussi mais je préfère le laisser a l'air libre pour la cicatrisation quelques jours

merci de mon donner ton avis.
pour l'instant je le laisse à l'air le temps de recevoir mes ptis pansement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour