Aïe pti probleme avec le gel !!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia95
  • Date de début Date de début

titia95

Nouveau Membre
Salut a toutes

J'ai eu la bonne idée pour ma premiere pause de me faire poser de beaux et longs ongles, j'ai pas pensé que je fais pas trop attention à mes mouvements, etc ... Résultat, je me suis pris des coup sur les ongles (contre tiroirs, ...) donc ertains ongles se sont fissurés. Mais ce matin en ouvrant un carton au boulot j'ai fait un faux mouvement et jcrois que j'ai un peu arraché mon vrai ongle car j'ai saigné sous l'ongle (je sais pas si c'est clair lol)

Je voulais retirer le faux ongle mais ca me fait mal... jdoi attendre que ca guerisse completement pour l'enlever?
 
Re : Aïe pti probleme avec le gel !!

retourne plutot voir ta prothésiste.....;;;soit elle pourra réparer......soit si tu souhaites vraiment les retirer.......;elle le fera sans abimer ta plaque.....car en gel, le seul moyen c'est de limer!!
et pourquoi ne pas lui demander de réparer et raccourcir pour te permettre de t'habituer avant de les porter long?
 
ben en fait j'y retourne vendredi pour qu'elle les lime et rattrape les fissures et tou ca, mais je me suis dit que si je l'enleve tout de suite ca aura un petit peu de temps pour cicatriser et donc j'aurai pas mal vendredi (ou moins mal)
 
Retour
Haut