Aïe !

Marj0riie

*Heureuse*
Bonjour tout le monde !

Il y a une semaine d'ici j'ai été chez une copine pour qu'elle me pose des ongles en gel. Elle me disait avoir fait une formation et ne demandait que 25E donc j'y suis allée confiante.
La pose à duré 2h30 et je n'ai rien remarqué d'anormal (à vrai dire je n'y connaissais encore rien il y a 1 semaine). Mais, rentrée à la maison, quand je me suis mise à inspecter mes ongles j'ai remarqué qu'ils étiant énormément bombés, la french n'était pas assez longue et on voyait mon ongle et ils était super épais et 4 jour après ma pose ils sont tous tombés !
Jusque là rien de bien grave, mais une fois les tips et le surplus de gels enlevés j'ai remarquer que ma "copine" avait beaucoup trop limé mon ongle naturel ce qui fait que maintenant j'ai des zones de mes ongles qui sont presque à vif ! C'est assez douloureux !
Et comme je me suis mise à éssayer de poser moi aussi des ongles en gel je me demande si je ne risque rien en faisant une pose sur mes ongles vu leur état ?
Et comment je pourrais les "soigner" ?

Bisous !

Re : Aïe !

le seul moyen est d'attendre...... tu peux reposer dessus, ca soulagera la douleurn mais attention, faut plus du tout limer ton ongle!!!

moi de toi je n'aurais pas refait une pose car tes ongles sont trop sensible tu aurais du attendre car sa m'est arrivé une fois sauf que c'était moi qui me les était posé et j'avais trop limer mais vraiment beaucoup et tout le gel c'était decollé il me resté plus que les capsules et comme une folle jme les suis arraché donc en plus du limage à vif je mété décollé mes vrai ongle et j'ai du laissé mes ongles tranquille pendant plusieur moi 2 ou 3 avant de refaire une pose...

Merci beaucoup pour votre avis les filles !

Je vais donc attendre pour faire une prochaine pose et utiliser ma maman comme cobaye ! =D

Moi aussi ça m'est arrivé je me suis fais une pose et je focalisé sur la démarcation du coup j'ai limé comme une sauvage et je me suis limé presque tout l'ongle il était tout rouge vif. et quand j'ai voulu me faire un remplissage j'ai sentis que j'avais trop mal donc j'ai tout enlevé et j'ai attendu 1 mois pour que mes ongles guérisse

Dites les filles comment faut il faire pour ne pas âbimé l'ongle natures et en même temps ne pas voir la démarcation ???????

1 mois pour que l'ongle guérisse ? =O

Pour enlever les démarcations sans blesser l'ongle on m' a conseillé de limer avec une lime à grain plus fin même si ça prend plus de temps !

1 mois pour que l'ongle guérisse ? =O

Pour enlever les démarcations sans blesser l'ongle on m' a conseillé de limer avec une lime à grain plus fin même si ça prend plus de temps !

Merci pour ton sonseil je vais donc prendre une lime avec un grain plus fin .

et oui je n'ai que attendu 1 mois avant de me refaire une autre pose je ne peut plus suporter mes mains sans ongles je me les ronges

Moi aussi, je te conseille d'attendre un peu, fais une petite cure pour les renforcer et c'est tu pourras re-poser sans te faire mal...

Coucou les filles, étant du métier, je peux vous dire que quand vous limer la démarcation, il ne faut pas limer votre ongle naturel mais veiller à bien rester sur la capsule. Quand on lime comme une sauvage, on vise tres mal la capsule. Moi, je prend une lime grain fort et pas de soucis l'essentiel c'est de ne pas toucher l'ongle naturel.
L'ongle naturel doit etre juste limer délicatement avant la pose de capsule, et là c'est juste pour le rendre poreux, et le matifier. Bisous a toutes

Retour