A besoin de votre aide!!! et ca peut une idée de defi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zouk
  • Date de début Date de début

zouk

Chevronnée
Kikou les filles, alors je ne sais pas vous, mais moi mes clientes me demande des idées déco pour les fêtes et franchement :hmmm:ben j'ai pas trop idée !! :9-blush:

Alors peut t'on pas faire un post spéciale fete 2011 ? ou lancer un défi ?
ou l'on proposerais plein idée ... :flower2:

J'attend vos propositions en attendant bonne journée a toutes et tous

Re : A besoin de votre aide!!! et ca peut une idée de defi

Coucou miss y'a déja une galerie spécial fêtes mais c'est vrai que ca pourrait être simpa de la compléter petit à petit :)

ceci dit c'est une excellente idée de défi...

ce défi m'intéresse , avec pourquoi pas le modèle sur une capsule et sur un ongle que l'on voit ce que ca donne ne réalité.... c'est une idée
ca mènera surement a des pas a pas .....

bonne idee de defi

oui tre bonne idée un post special noel!!

Coucou miss y'a déja une galerie spécial fêtes mais c'est vrai que ca pourrait être simpa de la compléter petit à petit :)

pourrait tu me donner le lien du post special fete stp merciiii

super idée les filles je vais suivre le post...

ceci dit c'est une excellente idée de défi...

ce défi m'intéresse , avec pourquoi pas le modèle sur une capsule et sur un ongle que l'on voit ce que ca donne ne réalité.... c'est une idée
ca mènera surement a des pas a pas .....

tès bonne idée!

Heureuse que ca vous plaise, je sais bien qu'il a un post speciale fete mais il et de 2009 et pas specialemen mis a jours, ca peut etre un defi ( mais je ne sais comment lancer ca, alors je laisserez ca au pro ) mais il faudrais que ca reste dans des choses simple que puisse mettre nos clientes, pas avec des pere noel dessus lol j'espere que vous voyais se que je veut dire :augie:

Retour