a besoin de vous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tisca
  • Date de début Date de début

tisca

Habituée
coucou les filles voila comme bcp de personnes j'ai teste de nombreux régime qui mon servi a rien au encore a reprendre plus de kilo même en les faisant correctement et en faisant attention après.
Alors je me suis décider( :new_shocked: et oui enfin ) a essayer de perde du poids en mangeant équilibre et c'est maintenant que j'ai besoin de vous
avez vous des petits astuce qui m'aiderai des aliments brule graisse ou des truc pour cuire sans gras encore même des exercices pour avoir des abdos en beton ?
voila donc je commencerai demain tt sa je demarre a 61 kg pour 1m 66 et oui :(
le but est pas de me priver mange a ma faim sans exagere bien sure
si quelqu'un a envie d'essaier sa me fera de l'encouragement
bisous les filles:happy:

Re : a besoin de vous

coucou tisca alors dejà il faudrait que ut notes sur un cahier se que tu manges dans la journée avec les quantitée ceci dejà pour t'aider a identifier ou se trouve le problème,ne supprime ni les graisses ni les féculents ton organisme en a besoin,;pas a outrance non plus pour les graisses mais il en faut quoi
lorsque tu te mets a table invites toi!!! a bannir le poisson bouillis et les legumes vapeur , et le ti yaourth nature pour finir le repas!!car avec un menu comme ca tu vas pas tenir dans le temps ,donc invites toi a table avec des repas gouteux et colorés ,uses et abuses des épices (curry,herbes de provence ,persil,ail ,oignons etc ) fais toi plaisir en te cuisinant de bon ti plat peu calorique sur le net tu en trouves a profusion,bon courage a toi et tien nous au courant
ps: pour les abdos fais les le matin au reveil et essaye de marcher rapidement minimum 20 mn par jour,si tu possède une wii il y a des programme super pour te faire faire du sport et tonifier ton corps au fur et a mesure de ta perte
bon courage a toi

merci bcp pour tes conseils et abuse des épices sa je vais aimé :)
pourquoi les abdos au matins sont plus efficace ?

alors pour les abdos non c'est pareil lol c'est jsute qu'en te levant 5 Mn plus tot tu es sure que tu les feras le soir des foi stu peux te trouver des excuses ;) ,moi perso je ne fais pas du sport depuis très longtemps mais ca deviens une drogue!!! tu verras le tout c'est de s'y mettre et de démarrer si tu as beosind 'autres conseils n'hesite pas je me ferais un plaisir de t'aider Weignt watcher peut aussi être très bien poru toi,sans aller aux reunions forcement!!

lol oui c'est vrai pour les abdos :D le systeme de point devrai etre pas mal faudrai que je regarde

oui tu verras on s'y fait vite de compter nos points et ca a l'avantage de te permettre de manger la même chose que le restant de la tablée

Hier c'était la pesé et ...... 59,8 kg je n'en revenait en faisant bien mes exercices en buvant de l'eau et en mangeant normalement 1kg 200 en 3 jours ^^
super contente j'attends tj de vos conseils bisous

59,8KG? super dis donc ,mais euh tu veux perdre combien???????, tu pèse pas lourds????????

ben je voudrai faire 55 kg surtout me remuscle que j ai tt dans le bidon et les bras car 59 kg de pure graisse lol

Ma soeur à fait un régime pas compliqué mais efficace : viande grillé au "grille viande" , poisson vapeur ou en papillotte voir même cuit à l'huile d'olive. Par contre , viande et poisson , pas plus de 2 fois par semaine l'un ou l'autre. Pour le reste , c'était légumes frais , fruits . Tu peux aussi manger des yahourts , mais pas n'importe lesquels (attention aux matières grasses) qui t'aident à digèrer et favorisent les ventres plats....

c'est vrai que cuire la viande a la pierrade ou quoi sa serai moin gras bonne idée

ah vi ok , peus de kilos a perdre alors,tu devrais vite y arriver,et pour les bras fais des mouvements avec des haltères et si tu 'nen possède pas prends 2 paquets de riz :)

Retour