a bientôt,, dmn je part , mes vacances..

Re : a bientôt,, dmn je part , mes vacances..

ayé tu est reviendu?

lol 14h de vol waw ca fait loin!!

non je le sent pas je dort tout le voagage, même pas le temps de manger dans l'avion... cet le unique moment que je dort bcp... car ici chez moi je dort en tout je crois 6 hr pour jour.... tu regard j'adore l'avion..........:thumbup:

Ah j'ai râté le post!!! J'espère que vous avez passé de bonnes vacances!!! Biz!!!

Ah j'ai râté le post!!! J'espère que vous avez passé de bonnes vacances!!! Biz!!!
merci ma dominique , et oui je passé de bon vacances, vite mais j'avais fait tout les chose que je cherche.. bcp des hr al avion mais ça le merite,, le mexique, america.. le dur cette de cherche le dpto pour le louer pour ma fille,, que part a orlando pour continue sa ecole la,,,, biensür elle fini ici le licee et apres, elle part... je visite sa ecole, et elle est super belle..maitenant je doit retournné pour le cherche une voiture. ma fille doit avoir sa voiture sinon ce pas ma fille.. en america est pas comme ici ont peux fair tout avec le train ou le bus la, tout ça ce la merd.. a partir du moment que mi lili part je retour souvent jijiji.. cool, non..et toi, comme tu vais... et la famille...

Retour