a cause de la chaleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elfea
  • Date de début Date de début

elfea

Super experte
bsr les fifilles
alors voila mon probleme:
en temps normal quand je fais une pose, je met le gel de base et de suite apres sans essuyer au cleaner, je fais ma french ,sans probleme. Mais depuis quelques temps, sans comprendre pourquoi (jusqu a ces derniers jours) je galere pour faire mafrench. En fait elle s etale, se diffuse, vous voyez ?
Et (ILLUMINATION) je crois que j ai compris pourquoi. C a cause de la chaleur!! Mon gel est plus liquide que d habiutude.
Donc j aidecidé de le mettre au frigo. C mieus mais c pas encore ça.
Et c là que je pose ma question: est ce que si j essuie mon gel de base et que je passe mon bloc blanc , ma french et mon gel de construction tiendront aussi bien que si je ne l essuie pas ?
Voila, merci de me repondre car j ai 4 poses à faire cette semaine...:10-sad:

Re : a cause de la chaleur

non je ne pense pas la question que je poserai plus c'est est ce que ton gel n'ai pas foutu apres avoir pris un coup de chaud???

tu crois ? Pouirtant qd je l ai mis au frigo il a repris sa consistance . houlala me dis pas ça. les boules au prix que ça coute.

j'espere pas non plus je ne pense pas les mien son deja rester dans la voiture et il non rien!

as tu un primer ? ou utilises tu que le gel de base pour l'adhérence? avec un bonder (primer sans acide) tu n'aurais plus ce soucis de "dégoulinement"

ah tu me rassure jolitimy!
turquoise; oui j utilise un primer mais acide et je l utilise en plus du gel de base depuis toujours sans probleme. Mais je vais essayer le primer sans acide je verrais bien. Mais pour repondre a Ma question si au lieu de ne pas essuyer, j essuie et je lime au bloc blanc, ça tiendra aussi bien ou pas ?

je ne pense pas enfin apres ca depend des gel mais moi je ne le ferai pas

Retour