tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Septembre 2008 #21 Re : a celles qui font des allergies cutanées a la resine^^ le creative m'interresserait bien :flocool:
Re : a celles qui font des allergies cutanées a la resine^^ le creative m'interresserait bien :flocool:
M Mèv Une autre histoire 15 Septembre 2008 #22 Re : a celles qui font des allergies cutanées a la resine^^ tite_kitty51 a dit: le creative m'interresserait bien :flocool: Cliquez pour agrandir... OK pas de souci! Quelle quantité te faut-il stp?
Re : a celles qui font des allergies cutanées a la resine^^ tite_kitty51 a dit: le creative m'interresserait bien :flocool: Cliquez pour agrandir... OK pas de souci! Quelle quantité te faut-il stp?
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Septembre 2008 #23 Re : a celles qui font des allergies cutanées a la resine^^ j'ai fait une pose en gel et je suis pas allergique youpiiiiii!!!!
Re : a celles qui font des allergies cutanées a la resine^^ j'ai fait une pose en gel et je suis pas allergique youpiiiiii!!!!