A celles qui sont deja aller a esthetica...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cahouche
  • Date de début Date de début
C

cahouche

Guest
Coucou!

Je sais qu'il y a la liste des participants sur le site mais il n'y a pas de marques precises...

Vous vous souvenez des grandes marques dans le domaines des ongles qu'il y avait?

Merci les filles!

Vivement dimanche prochain!

Re : A celles qui sont deja aller a esthetica...

Professionnails, astranails, OPI, NED, nail selection, lechat, et pleins d'autres....

NED c'est bien le site nail art uv discount ? Je ne savais pas qu'ils y allaient.. mais je ne les voit pas dans la liste des exposants..

bonjour les filles,

désolée, je profite de ce post pr vous demander si ce salon est accessible aux visiteurs particuliers, comment faire pr y entrer quand on est pas pro ?

est ce kil est dans plusieurs villes (montpellier mp'intéresse)

j'arrive pas a trouver les infos sur google ....

Merci les filles pour celles qui ont repondu...maintenant j'essaie de patienter gentiment...

Dorotisha: je parle pour bruxelles mais oui tu peux rentrer sans etre pro...

Merci les filles pour celles qui ont repondu...maintenant j'essaie de patienter gentiment...

Dorotisha: je parle pour bruxelles mais oui tu peux rentrer sans etre pro...

merci ;)
je vai ouvrir un post en fait pr pas pollluer le tien lol (et j'aurais peut etre + de réponse pr savoir si yan a un vers chez moi)

Ca ne me derange pas Dorotisha! mais cette question avait deja ete poser plusieurs fois (dans d'autres post) c'est pour ca que j'ai pu te repondre

Retour