A celles qui utilisent les gels Cesars Secret

indyana06

Toute nouvelle
Bonjour,
Je souhaite essayer les produits Cesars Secret (gels), après de nombreuses recherches sur le forum, il semble qu'ils aient de bons gels, mais j'ai besoin d'info suplémentaires. Je n'ai trouvé que le site de Sandy pour commander, est ce la seule manière de commander, car il n'y a aucune info sur les frais de port ni les délais, et la seule façon de commander semble être par email...bizarre. Enfin, la seule quantité prossible est en 15g?
Merci d'avance à celles qui utilisent ces gels.
Indyana06

Re : A celles qui utilisent les gels Cesars Secret

bonjour moi je suis comme toi je travaille avec ibd mais je voudrais changer j'ai vu la demo des produits entity et ça à l'air plutot bien car le gel french s'applique au pinceau et ça m'a l'air plutot facile mais apres avoir lu plein de choses sur le forum je ne sais plus et ça urge car je n'ai plus de produits! cesars secret a l'air bien aussi mais je n'arrive pas à trover de demo produits surtout pour l'application du gel french et toi as tu des infos merci

Bonjour les filles,
Cesars Secret, c'est simplement genial. Produits innovants et faciles d'utilisation, reultats impeccables. Je recvends petit a petit mon materiel pour ne rester que chez eux.
Pour les commander, il faut aller sur le site de sandy et mike. Commande par mail (je ne me souviens plus dse frais de port, mais c'etait raisonnable. Vous pouvez tester les produits, en 5ml, 9 euros (y ena pas beaucoup qui font ca, je pense meme que c'est les seuls). Dans vos mail, vous posez les questions que vous voulez, et les reponses sont rapides et precises. Quant a l'envoi, rapide aussi des la recception du payement. Les produits sont tres bien emballes et arrivent entoiers !!!!!!
A recommander tres vivement.
Amicalement
Sawya

BONSOIR
ET MERCI DE VOTRE INTERET
EFFECTIVEMENT LES FRAIS DE PORT SONT EN FONCTION DU POIDS
POUR LA FRANCE C EST UNE FOURCHETTE DE 6 A 10€ EN GENERAL EN COLIS SUIVI
JE COMPRENS QUE LE FAIT DE COMMANDER PAR MAIL PUISSE SURPRENDRE MAIS NOUS PREFERONS Y ALLEZ PETIT A PETIT PLUTOT QUE FAIRE FAILLITE AU BOUT DE QUELQUES MOIS EN AYANT INVESTIT DANS UN SITE MARCHAND QUI SONT HORS DE PRIX
POUR CELLES QUI ONT ESSAYEE :yes: CELA A L AIRE D ETRE PLUTOT SATISFAISANT
JE SUIS A L ECOUTE
JE CONFIRME LA COMMANDE EN VOUS CONFIRMANT QUE L ARTICLE EST EN STOCK
CAR IL EST HORS DE QUESTION DE FAIRE PAYER UN ARTICLE QUE NOUS N AYONS PAS

POUR INFO LES FRAIS DE PORT SONT OFFERT DES 70 € D ACHAT CE QUI A L AIR DE PLAIRE CAR J EN SUIS DE MA POCHE POUR LE 3/4 DES COMMANDES LOL

NOTRE SIEGE EST AUX USA DONC PAS DE TVA POUR VOUS
ET NOUS FAISONS BIEN ENTENDU DES FACTURES
REGLEMENT VIA PAYPAL SEUL MOYEN DE PAIEMENT ENTIEREMENT GRATUIT POUR NOS CLIENTS
SITOT LE REGLEMENT RECU LE COLIS PART DE NOTRE DEPOT FRANCAIS
CORDIALEMENT
SANDY

Retour