A chacune son pardon....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : A chacune son pardon....

Pardon de ne pas souvent me manifester sur le forum
pardon de ne pas montrer mes poses parce que je les trouve moches
pardon d etre couchée à l'heure des poules (surtout si cest pour se relever pour insomnie GRRRR ) et de rater des supers posts, et d'arriver apres la bataille....
pardon à mes coupines de pas regarder ce quelles postent
pardon detre feignante

mais merci à Franck et tous ceux du forum pour me redonner le sourire !:mdr:

pardon à la couche d'ozone pour mon mari qui pete trop :feuprout:

(si j'avais su j'aurais pas dit OUI!):35-no::35-no:

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Je sais ce que c'est, j'ai le même à la maison grrrrr !!

Pardon à mes parents, de devoir nous supporter jusqu'à maintenant tels que nous sommes mes frères et moi, du coup la pauvre n'a pas de vie.

Pardon, d'avoir manqué de complicité avec ma mère.

Pardon d'avoir un caractère de merde total, et d'être trop franche. (Pas sur que ça change !)

Pardon envers mes proches, pour être une éternelle insatisfaite de la vie. Oui, oui, il n'y a jamais rien qui me plaît... mais c'est comme ça.

Hoooo je parie que les remords t'ont rongés depuis tout ce temps :frag_facile:

Un pardon spécial à toi PetiteFée à l'époque, Isanails maintenant, de t'avoir jugée sans te connaître et de ne pas avoir chercher à comprendre mais surtout d'avoir suivi comme un mouton.

:new_shocked: 'tain les bargeots....:don_t_panic:

vous me faites trop rire:laughing1::laughing1::laughing1:

Je sais ce que c'est, j'ai le même à la maison grrrrr !!

Pardon à mes parents, de devoir nous supporter jusqu'à maintenant tels que nous sommes mes frères et moi, du coup la pauvre n'a pas de vie.

Pardon, d'avoir manqué de complicité avec ma mère.

Pardon d'avoir un caractère de merde total, et d'être trop franche. (Pas sur que ça change !)

Pardon envers mes proches, pour être une éternelle insatisfaite de la vie. Oui, oui, il n'y a jamais rien qui me plaît... mais c'est comme ça.

Un pardon spécial à toi PetiteFée à l'époque, Isanails maintenant, de t'avoir jugée sans te connaître et de ne pas avoir chercher à comprendre mais surtout d'avoir suivi comme un mouton.

Bizoooo ma belle neycha :)
C'est du passé... N'en parlons plus ;)

Pardon à Butterfly de l'avoir blessée avec mon humour pas drole:8-confused:

:boulet:

63758b39cb5eff7ebff0f72d581244e3.gif

merci Nemesis... je n'étais pas réceptive
Bisous à toutes!

Bon et ce cendrier??? c'est quoi ce laissé aller :frag_facile:

Laisse tomber... Figure toi que j'avais arrêté de fumer, et comme j'ai eu une mauvaise nouvelle jeudi soir ben je refume! Donc les cendriers en maco moulages en ce moment, c'est pas mon truc:27-accident:

Si t'as une arabelles'thérapie contre les plans géniaux qui tombent à l'eau, fait moi signe! :sad2:

Laisse tomber... Figure toi que j'avais arrêté de fumer, et comme j'ai eu une mauvaise nouvelle jeudi soir ben je refume! Donc les cendriers en maco moulages en ce moment, c'est pas mon truc:27-accident:

Si t'as une arabelles'thérapie contre les plans géniaux qui tombent à l'eau, fait moi signe! :sad2:

Nannn bibiche... T'as pas repris la clope quand même ??? Aller Evlyn, t'en fais pas va, y'aura bientot une solution pour ton plan qui tombe à l'eau...
Bizooooo ma belle :)

La volonté.

c'est un signe! tu recommence a fumer car tu te remémore la perte de ton cendar :twitcy:

Nannn bibiche... T'as pas repris la clope quand même ??? Aller Evlyn, t'en fais pas va, y'aura bientot une solution pour ton plan qui tombe à l'eau...
Bizooooo ma belle :)

Merci Isanails!!! C'est super gentil... Franchement, je ne refume pas en continue mais depuis jeudi, j'ai quand même craqué plusieurs fois donc si je fais pas un réel effort je vais retomber dedans totalement. C'est vrai que c'est complètement idiot... Car c'est vraiment dur d'arrêter.

Pour mon plan qui tombe à l'eau, je suis en train de réfléchir à toute vitesse et de chercher une soluce car j'ai quand même des projets à tenir derrière. Et je vais pas laisser mes espoirs se casser la figure comme ça... Merci merci pour ton gentil message, ça me touche beaucoup! :kissing:

Arabelle, :ayalou:, en fait t'as pas compris, mon super plan est en cendre, donc pour l'instant, chu pu en sevrage : j'ai repris la drogue! :tetine:

Retour