*** A chaud, a froid, a clips ??? ***

Lilou me

Nouveau Membre
:dsmile:hello everybody !!!

j'aimerai connaitre vos differentes experiences avec les extensions !!!
le mieux c'est a chaud ??? a froid ??? a clips ???
lequel abime le moins les cheveux ?
comment se passe la dépose ???
les prix ???

tout quoi !!! :) racontez moi tout, j'ai besoin de vos conseils pour m'en faire poser !!!

Merci !!! :jump1:

Re : *** A chaud, a froid, a clips ??? ***

alors la je peux pas trop t'aider! je pense que niveau prix le moins cher reste celles a clips car tu peux les enlever et les mettre quand tu veux!
mais les filles qui s'y connaissent mieux pourront t'en dire plus!

pareil je pense que ceux a clips est la meilleur technique car ca les abime pas tu les change a ta guise ect moi j'en ai et j'ai beaucoup aimer par contre je les portes jamais donc je voudrais les vendre car j'ai besoin d'argent ils sont noir si jamais ca peut tinteresser je les ai tres peu porter
bisous

CORSICA pourrais tu me dire quelle longueur, raide ou ondulé, combien tu en as ? et quel prix tu les vends ?

peut on s'accrocher les cheveux en queue de cheval ??? peut on les mouillés ? est ce que ca tiens bien ?
merci

coucou alors elles sont raides,elles font 50cm de long j'ai lequivalent d'un pack et demi donc pas mal de bandes!
je sais pas exactement mais en gros:2 de 20cm,3 de 15cm,4 de 10 cm et 2 ou 3 de 5 cm

ca represente un pack et demi quoi qu'il arrive car javais acheter un pack et comme je trouvais que ca faisait pas assez javais repris des bandes en plus
donc la en quantite moi je trouve que c'est lideal mais jadapter en fonction si je les lacher ou non je les atacher en queue de cheval car javais pas les cheveux trop court dans la nuque donc c'etait niquel ! je les porter 4 ou 5 fois environ donc elles sont niquel
je les ai laver et lisser donc elles sont pretes a porter!
voila
bisous

le truc c'est que moi j'ai les cheveux très court dans la nuque (carré plongeant) !! je ne suis pas sur d'arriver a les mettre ... je vais galérer !!! j'ai peur aussi qu'elles se voient et que ca fasse perruque !!!
moi a la base, je voulais me faire poser mes meches au mois de janvier parce que c'est mon reve d'avoir les cheveux longs et ma maman voulais m'offrir des extensions pour noel :) c'est miii-gnonnn !!! lol
connaissant les prix en institut !!! et comme j'ai trouvé moins cher 240 euros a chaud je lui en ai parlé et elle était contente que ca lui coute moins cher !!!
mais j'ai vraiment très très peur de ne pas réusssir a les mettre et que ca ne tienne pas suffisament...

c'est facile a mettre faut prendre le coup et tu les met au niveau des oreilles environ pour les premieres meches donc la longueur de la nuque ne joue en rien
moi je trouve qu'on voyer rien c meme plus discret que la keratine a mon gout ou tu voir vite les point de colle. lavantage c'est que tu peux changer celon ls jours car les vrai extensions a la keratine ca gene vite! rien que pour les laver ect c'est galere!

Retour