a combien de semaines avez vous annoncé votre grossesse a votre employeur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dsyd
  • Date de début Date de début
Re : a combien de semaines avez vous annoncé votre grossesse a votre employeur ?

Ton écho du 22 avril c'était une écho de datation ??? Moi ils ont pas voulu me la faire ....:bebeouin:

Merci pour votre soutien .. effectivement c'est difficile .. mais je me dis qu'il vaut mieux cela, qu'une malformation ou autre ...
Ma devise : Rien n'arrive pour Rien !

je veux quand même prendre le temps de te réponde béné, en fait lorsque j'ai fait ma prise de sang positive, j'ai de suite tél à mon gynéco pour une 1ere echo afin de voir si bébé est bien accroché !
C'est bizarre qu'ils n'ont pas voulu te la faire ! C'est ton gynéco qui a refusé ?

Re : a combien de semaines avez vous annoncé votre grossesse a votre employeur ?

Merci pour votre soutien .. effectivement c'est difficile .. mais je me dis qu'il vaut mieux cela, qu'une malformation ou autre ...
Ma devise : Rien n'arrive pour Rien !

je veux quand même prendre le temps de te réponde béné, en fait lorsque j'ai fait ma prise de sang positive, j'ai de suite tél à mon gynéco pour une 1ere echo afin de voir si bébé est bien accroché !
C'est bizarre qu'ils n'ont pas voulu te la faire ! C'est ton gynéco qui a refusé ?

Pfff ... suis vraiment peinée pour toi ....
Pour ma première écho, vu que j'avais passé les 5 premières semaines, c'était plus possible de dater réellement. Mais moi je sais de quand il est ! Du lundi de paques !!!! hihi

Je pense fort à toi et tu as raison, rien n'arrive pour rien.... Gros gros bisous ! :arwenalia:

coucou! moi je suis à presque 10sa et je lai dit tout de suite, pourtant javais fait une fausse couche la 1ere fois, mais cest comme une amie et je préférai lui dire! voila bizoux

Je suis vraiment confuse , je navais lu que la 1ere page....
Je sais ce que cest jai fait une fausse couche comme toi vers la meme période, cétait la 1ere fois que je tombais enceinte, et je me disais que ça narrivais qu'aux autres... si tu as envie de parlez je suis la... bizoux à toi

Suis désolée ma belle :(
Suis de tout coeur avec toi ..

désolé et courage surtout...

1000 merci ....

Retour