a combien je facture ma pose de vernis permanent?

et donc toutes les PRO connaisse tout les temps de catalysation pour chaque produit different? je n'en suis pas trés sur toi peut etre mais pas tout le monde c'est la premiere fois que je vais travailler avec la marque OPI donc oui je ne c'est pas et donc je me renseigne avant de faire n'importe quoi

Nan je parle des produits qu'on utilise couramment. Et oui quand on pratique depuis longtemps on finit par connaitre beaucoup de produits.

sa peut etre interessent mais je comprend pas pourquoi tu les vend 20 euros alors que si tu bosse avec OPI le gelcolors est à 29.95 tu fait comment pour les avoir moin cher? sur ebay?

Bonjour
La copine de ma fille âgée de 12 ans pour son anniversaire veut se faire les ongles que dois je lui faire pas de gel mais un vernis semi-permanent de sonailsofrensh oui ou non? Merci pour la reponse

No stress la lampe Led catalyse juste 30 seconde ton vernis alors que le uv 2 mn voilà le bemol Led coûte plus cher je pense pris de 20 euros c'est bien quand c'est cher les gens reviennent moins souvent et comme tu es à domicile donc moins de charge​

Moi gel color opion en fait tout un cinema tu les trouve dans Amazon ou directement dans les sites américains et pas cher

C'est ce que j'utilise car sur opi France pour l'avoir y a tout un cirque pour l'acheter il faut un compte un numéro de siret comme si tu acheter un objet precieu

2minutes/ main sous led
8minutes/ main sous uv

pourquoi 8 minutes par main?
Meme si c'est 2 minutes avec lampe UV tu fais tes 5 doigts et tu catalyses 2 minutes pas besoin de catalyser 8 minutes.....et le temps que tu fasse l'autre main tes 2 minutes sont passées

et pareil avec lampe LED tu fais tes 5 doigts et tu catalyses 30 secondes (moi je laisse 1 minute pour être sûre.

temps total d'une pose vsp avec prepa d'ongle 20 min sous lampe UV

ok oui j'avais pas compris que tu detaillais chaque etape je croyais qu'a chaque fois tu laissais la main sous la lampe 8 minutes c'est pour ca que je comprenais pas pourquoi
sorry desolée:oops:

Retour