A defaut du vrai !!!

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Bjr les filles ,

Voici une pose faite jeudi tres tard ds la nuit sur moi et par moi lol , dur dur d'y arriver car mes paupieres se fermaient à mesure que le tps avancait ...
C une copie (burberrys) d'une pose faite par lyviette (merci à toi ;)) , un merci egalement à bibichoune qui a été d'un bon conseil pr mes differents gels !
J'ai eu bcp de mal avec la main droite car je ss droitiere mais je crois que ns rencontrons presque ttes ce pb ??? Anyway !

Je n'ai pas envie de faire mon auto critique pcq je passerais la journée , je laisse dc le soin aux pro de me dire quoi ameliorer car je precise que je n'ai pas fais de formation , et que ceci est le resultat de vos conseils , astuces , partages et ouverture d'esprit...

Bisouuuuu

Pièces jointes

• P130210_12.180001.jpg
    P130210_12.180001.jpg
    60.3 KB · Affichages: 214
  • P130210_12.200002.jpg
    P130210_12.200002.jpg
    42.7 KB · Affichages: 247
  • P130210_12.240001.jpg
    P130210_12.240001.jpg
    44.5 KB · Affichages: 222
Re : A defaut du vrai !!!

salut
j aime beaucoup ta ose // bombé tres jolie
le seul defaut que je trouve se sont tes tres de deco qui son tremblant
bonne continuation
bise

tres belle pose
le bombé est tres beau aussi
chose qui n'est vraiment pas simple lol
est ta deco qui est un peu tramblante comme le dit aurelie

Merci les filles , je commence à comprendre et reussir le bombé à force d'entrainement vs savez ! Pour ce ki est des traits je ss d'accord avec vs , j'ai eu bcp de mal à les faire pcq je travaillais avec du liner style vernis et c pas evident pcq le pinceau est gros et l'encre epais grrrrr ...

Bizzz

super jolie pose!!!! ya que la deco qui tremblotte mais rien de bien méchant à reprendre!!!

super beau travail

les filles te l'ont dit bombé un peu mal placé mais sinon la déco est quand meme bien jolie!

Je le redis... moi j'adore meme si les traits sont tremblant ! Pour quelqu'un qui apprends seule tu te débrouilles super bien ! Et ton bombé est parfait !! En tous cas moi j'adore :)

Bisous bisous

Comme les filles , déco un peu un peu tremblante mais c'est très joli quand même , bravo

le bombé est bien là mais tu l'a mis un peu trop haut , trop vers la french en fait. il doit se trouver plus au milieu de l'ongle et vers la french tu affine. j'espere que je m'exprime bien..lol

Super jolie, moi je le trouve bien le bombé ♥ (je suis pas pro, je débute aussi mais je trouve que c'est du bon travail)

Retour