a domicile ou en local ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corigane
  • Date de début Date de début

corigane

Membre récent
bonsoir a tout le monde:flower:

j'ouvre se topic, pour avoir de nombreux avis
sur le domicile et la proffession dans un local

qu'es -ce le mieux?

car je suis indecise et si vous pouvez me donner quelque conseille
et me dire aussi comment vous avez debuter pour vous faire connaitre ?

sa serai vraiment super sympa

a bientot :Dancing_biggrin:

Re : a domicile ou en local ?

si tu débute, commence par du domicile. Le choix d'un local, ça engage plus de frais, plus d'engagements... A réfléchir vraiment.

Oui Nanoo a bien raison il faut bien réfléchir , je te répond car je me suis poser la même question pendant un moment......
pour moi personnellement je préfère le domicile car si tu compte bien comme dépense a part ton matos et l´essence il n´y a rien alors qu´en local tu a le prix du local environ 200 a 300€ ,EDF , l´eau, le chauffage en hiver et la taxe locaux en fin d´année !!!

Voila j´espère t´avoir aider :danse:
bizzz

merci beaucoup pour vos reponse !
c'est se que je fait en ce moment du domicile mais je sais pas comment attiré plus la clientele, alors que dans un local ok il y a plus de frai mais je pense que la clientele es quand même plus attirer quand tu es dans un local que a domicile j'ai deja distribuer je ne sais pas combien de tract et pour le moment c mort .:confused:

beh écoute pour moi c´est plutot le bouche a oreille qui marche ,je m ´étais inscrite sur le bon coin j´ai mis une annonce et suite a ca j´ai démarré !!!:dwink:

merci beaucoup pour vos reponse !
c'est se que je fait en ce moment du domicile mais je sais pas comment attiré plus la clientele, alors que dans un local ok il y a plus de frai mais je pense que la clientele es quand même plus attirer quand tu es dans un local que a domicile j'ai deja distribuer je ne sais pas combien de tract et pour le moment c mort .:confused:

c'est pas faux! et puis quand une cliente vient à l'institut elle ne fait pas un dizième du cinéma qu'elle pourrait faire a domicile. Parce que faut le dire aussi, elles nous prennent pour des pigeons des fois....

c'est pour sa que je suis super indecise en attendant je fait du domicile
mais je prevois quand même pour un local je vais en discuter aussi autour de moi pour avoir d'autre avis mais je pense qu'un enprun a la banque ne fera pas de mal pour m'egager dans un local:8-confused:

c'est pour sa que je suis super indecise en attendant je fait du domicile
mais je prevois quand même pour un local je vais en discuter aussi autour de moi pour avoir d'autre avis mais je pense qu'un enprun a la banque ne fera pas de mal pour m'egager dans un local:8-confused:

Prendre un local, c'est pas juste aller à la banque demander un crédit et hop. Dans le cas d'un local commercial il vont te demander MINIMUM 20% du prix en apport ! Alors met de côté et en attendant continue le domicile !

Après un local n'est pas forcément plus rentable. Faut savoir si par exemple 2 clientes à domicile sont pas plus rentable que 6 en local...

je sais qu'il y 'a plein de chose pas seulement allez a la banque et hop comme tu dis
mais je veux pas acheter j'aimerai louer un local .
faut que je regarde qu'es-ce-qui es plus rentable etc ...

je sais qu'il y 'a plein de chose pas seulement allez a la banque et hop comme tu dis
mais je veux pas acheter j'aimerai louer un local .
faut que je regarde qu'es-ce-qui es plus rentable etc ...

C'est pareil pour une location....

Prendre un local, c'est pas juste aller à la banque demander un crédit et hop. Dans le cas d'un local commercial il vont te demander MINIMUM 20% du prix en apport ! Alors met de côté et en attendant continue le domicile !

.

Pas toujours vrai Syb. Moi j'ai eu mon prêt avec 0€ d'apport!! J'ai du ramener un garant c'est tout.

Retour