A domicile ou en salon?

linda2enfants

Toute nouvelle
Bonjour
Je suis en création d entreprise j hesite entre le domicile ou en salon, j ai repéré un local commercial de 40m2 à louer juste en face de chez moi en plein centre ville, l idéal pour 400€ par mois mais je me demande si c est raisonnable ou pas de commencer en salon, en meme temps je me dis que je pourrais peut etre plus facilement augementer mon CA en faisant une belle vitrine de présentation de bijoux fantaisie et de piercing que je vendrais, sinon à domicile j imagine la galére de tout sortir à chaque fois
mais en meme temps 400€ c est une somme, aprés faut compter les charges edf, tel, eau...
à votre avis ????

Re : A domicile ou en salon?

Bonjour,

Je suis moi meme en création d' entreprise dans le sud et je pense qu' avoir un local et un bon point sa évite de courrir chercher une clientèle et de passer des heures en voiture ou tel pour rien.

Après faut voir si y a deja des personnes qui pratique le domicile dans le secteur ou pas c' est important mais beaucoup de femme préfere la boutique que le domicile après c' est que mon point de vu en plus ton loyer est faible c' est pas un très gros risque.

Ta fait ta formation y a longtemps ou tu démarre ??

Bon courage à toi.

Retour