georgie42 Membre récent 15 Novembre 2010 #1 2 nouvelles poses sur clientes ! en ce moment elles sont à fond dans le chocolat, taupe et dérivé !!!! Pièces jointes DSC00297.jpg 28.1 KB · Affichages: 61 DSC00295.jpg 19.4 KB · Affichages: 73
2 nouvelles poses sur clientes ! en ce moment elles sont à fond dans le chocolat, taupe et dérivé !!!!
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 15 Novembre 2010 #3 Re : a fond dans le chocolat on voit pas tres bien :s ,le pouce sur la premiere a l'air bizzare non ?? on ne peut pas trop dire comment sont les couleurs :s dommage
Re : a fond dans le chocolat on voit pas tres bien :s ,le pouce sur la premiere a l'air bizzare non ?? on ne peut pas trop dire comment sont les couleurs :s dommage
T titpasc Membre Actif 15 Novembre 2010 #4 Re : a fond dans le chocolat joli avec une petite préférence pour la premiere
georgie42 Membre récent 15 Novembre 2010 #5 Re : a fond dans le chocolat effectivement ma cliente à les 2 pouces tordus d'ou l'effet bizarre sur la photo les couleurs sont chocolat, beige rosé et taupe
Re : a fond dans le chocolat effectivement ma cliente à les 2 pouces tordus d'ou l'effet bizarre sur la photo les couleurs sont chocolat, beige rosé et taupe
célinebl57 Membre Actif 15 Novembre 2010 #6 Re : a fond dans le chocolat dommage on ne voit pas très bien ça m'a l'air jolie!