a force de gel ça abime les ongles ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ana73
  • Date de début Date de début

ana73

Super experte
bonjour
_ je voudrais savoir si le faite de faire sans arret des ongles au gel uv ça les abimait ?
_ et si on ne veut plus mettre de gel et avoir ses ongles naturel sans plus rien il faut faire quoi ? tout limer ?

Re : a force de gel ça abime les ongles ?

mettre du gel ou de la resine ramolli les ongles naturels, ils sont abimés. si tu ne veux plus avoir de poses, lime tout, mais garde qd mm un peu de gel de base pour ne pas encore maltraiter trop l'ongle naturel en limant. mets du vernis de soin aussi, durcisseur, riche en calcium ou autre.
bizzz

oki merci pour la reponse
et au bout de combien de temps les ongles s'abime ?

ils sont tout de suite abimés vu qu'ils sont limés pour retirer la surface brillante et grasse... et encore un peu plus par la colle et le gel...
bizzz

oki car moi en faite j'ai mis du gel sur ongle naturel car mes ongles casse tout le temps pour voir si il pousse lol et ensuite je pense que je les laisserais naturelle mais je ferais quand meme une french

coucou ana moi je suis comme toi j'ai posé du gel pour qu'ils soient solides et maintenant j'ai l'impression d'être prise au piège je suis pas convaicue de pouvoir refaire une french normale un de ces quatre tiens moi au courant si tu veux bises bye

bein moi je viens de mettre du gel depuis qques jours et pui sbein j'atten de voir si ça veut bien pousser lol

ok on attend alors lol moi ça fais 1 mois mais je me suis bousillée les ongles au 2eme poçage a la lime ils étaient tout rouges et du papier a cigarette une horreur mdr! ouf merçi le gel ça m'a sauvée pour le moment mais l'avenir me dira le reste lol!!

Retour