a l aide je veux réussir ma vie professionnelle

ongle52

Nouveau Membre
Bonjour à toute,

voilà je voudrais faire une formation de prothésiste ongulaire en Champagne Ardennes.. je voudrais connaître le prix, la durée

je fais des essais sur mes copines et moi meme mais il y a cette demarcation qui m'embête, ou alors la capsule casse, les ongles naturels sont donc abîmés, enfin bref c'est galère galère, j'ai beaucoup de travail et me décourage un peu chaque jour;;;; donnez moi vos conseils, où est ce que vous achetez vos produits ??

quelle lampe uv utilisée ? la puissance enfin je veux tout savoir sur la french manucure

merci beaucoup pour toute celle qui me répondront...

à bientôt

Re : a l aide je veux réussir ma vie professionnelle

Coucou la miss,

je pense que pour commencer il faudrait que tu fouilles par ici, dans tous les pas à pas pour voir les techniques : Pas à pas nail art et pose d'ongles

Ensuite je ne connais pas du tout les formations qui se font en Champagne-Ardennes, je laisse donc ma place aux autres.

Personnellement je suis de Sarthe et j'ai été faire ma formation chez Flynails à Grigny, j'en ai été plus qu'enchantée !!!

Dans beaucoup de pas à pas et vidéo les filles mettent les produits qu'elles utilisent, ça permet de se faire une idée. Il y a tellement de marques que je ne saurairs t'en conseiller une particulière. Souvent on pioche un peu partout, on teste beaucoup de marques pour se donner notre opinion et cela dépends aussi beaucoup de ta façon de travailler !

Bonnes recherches ! Bises

Re : a l aide je veux réussir ma vie professionnelle

il ne faut surtout pas te décourager surtout que tu n'as pas fait de formation....regarde les pas a pas et renseigne toi pour ta formation

bon courage d'en tes recherches

Retour