A La Memoire Du Petit Younes Jratlou

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion invincible'Nails
  • Date de début Date de début
I

invincible'Nails

Guest

Pièces jointes

• 14648_194821953374_187091183374_2894410_6178571_n.jpg
    14648_194821953374_187091183374_2894410_6178571_n.jpg
    23.8 KB · Affichages: 68
Re : A La Memoire Du Petit Younes Jratlou

pauvre petit bout
qu' il repose en paix

négligence... attendons les suites de l'enquête et surtout l'autopsie...

Ma pauvre petit,ca ma fail mal au coeur je vu toute ca a lete a suisse

la disaprue cette petit apres la disputer des ce parent ce ca ?

Le petit garçon de 4 ans aurait quitté le domicile familial suite à une dispute entre ses parents

Ma pauvre petit,ca ma fail au coeur je vu toute ca a lete a suisse

la disaprue cette petit apres la disputer des ce parent ce ca ?

Oui enfin laisser son enfant de 4 ans a un enfant de 8 ans pour aller au resto ... Je trouve sa vachement iresponsable le minimum c'est de ne pas laisser la porte ouverte ... & encore c'est de la négligance même si c'est triste qu'il sois retrouver dans le canal les parents .....

Ce n'est pas a cause qu'il aller au resto ,c'est suite à une dispute entre ses parents, faut ecouter ce qu'il dise a la tv !

Oui enfin laisser son enfant de 4 ans a un enfant de 8 ans pour aller au resto ... Je trouve sa vachement iresponsable le minimum c'est de ne pas laisser la porte ouverte ... & encore c'est de la négligance même si c'est triste qu'il sois retrouver dans le canal les parents .....

Ce n'est pas a cause qu'il aller au resto ,c'est suite à une dispute entre ses parents, faut ecouter ce qu'il dise a la tv !

Pas tjs... Il faut ecouter ce que dira le parquet et le médecin légiste... Car pour l'instant la télé raconte ce que les parents ont bien voulu dire...

Certe , faut attendre !
Mais il n'etais pas question d'un resto , c'est pour cela que j'ai dis faut ecouter ce qu'on dis a la tv , radio ..​

Pas tjs... Il faut ecouter ce que dira le parquet et le médecin légiste... Car pour l'instant la télé raconte ce que les parents ont bien voulu dire...

l' histoire du resto je crois que c est le petit antoine qui a disparu,,
mais c etait il y a plus d un an, le 11 septembre si j me souvien bien

pauvre petit bout, oui les parents se sont disputés et il a disparu
qu'il repose en paix

Suite a une dispute ils sont aller au resto pour parlé !! Faut écouter ce qu'ils disent a la tv ... LOL

Retour