a la recherche de déco special japon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion caro
  • Date de début Date de début

caro

passionnée
bonsoir les filles,

j'ai besoin de votre aide car je vais representer le métier de prothésiste ongulaire le 19 avril sur le théme du japon et je n'arrive pas a trouver une déco j'ai fait une recherche sur le forum mais j'ai pas trouver mon bonheur, si vous avais des liens ou photos ça serait gentil de m'aider, en sachant que ma tenue sera robe noir, tshirt jaune et chaussure doré fourni par les galeries lafayette de lille je dit ça pour aider dans les couleurs si vous avais deja fait des décos dans ses tons là

voilou merci a l'avance car je stress de ne pas trouver :atog:

bisousss

Re : a la recherche de déco special japon

cool tu vas aux gallerie aussi ?? avec nsi ?? pour les filles que g envoyé a strasbourg, je leurs ait dit de faire une pose de gel ou vernis tres flashy liner et stickers style orange et vert mélangé comme chez issey myaké( je sais plus comment ca s'écrit!!la honte!!)
cherche ca sur le net tu verras ca te donnera des idées!

je t'envoie un mp car j'ai des truc sur une feuille word et je sais pas comment faire pour que les images s'affichent dans le post

en mm temps vu qu'il faut faire une pose avec deco en 45min - vaut mieux faire des trucs avec liners et sticker

ps: penses à prendre ton appareil photo pour nous faire partager ces moments - tes poses et toi habillée et maquillée..............

Caro le 19 sa se passe au galerie lafayette rue de bethune ?
c'est quoi exactement ?

J'ai vu qu'il y avait cosplay et tout au galerie,je vais y venir c'est sur !
a part couleur très flashy et quelque motif au liner noir ,le reste mettra plus de temps

le genre déco du japon c est pas un peu ce que fais gloubi ???? je suis tomber sur un blog de japonnaise et les déco etait comme les création de gloubi je trouve. ça fait un peu cosplay avec poucca, hello kitty etc ...

Oui c'est beacoup comme sa au japon mais si elle doit le faire en 45 minutes je suis pas sur que les creations de gloubi iront (magnifique mais doit etre long a faire)

cool tu vas aux gallerie aussi ?? avec nsi ?? pour les filles que g envoyé a strasbourg, je leurs ait dit de faire une pose de gel ou vernis tres flashy liner et stickers style orange et vert mélangé comme chez issey myaké( je sais plus comment ca s'écrit!!la honte!!)
cherche ca sur le net tu verras ca te donnera des idées!
oui j'y vais avec ma formatrice ....... merci pour les idées je verrais bien j'ai encore cette semaine pour reflechir

je t'envoie un mp car j'ai des truc sur une feuille word et je sais pas comment faire pour que les images s'affichent dans le post

en mm temps vu qu'il faut faire une pose avec deco en 45min - vaut mieux faire des trucs avec liners et sticker

ps: penses à prendre ton appareil photo pour nous faire partager ces moments - tes poses et toi habillée et maquillée..............
je tes repondu en mp mais merci encore pour les idées... et pour les photos c sur je n'oublierais pas de vous faire voir tout ça

J'ai vu qu'il y avait cosplay et tout au galerie,je vais y venir c'est sur !
a part couleur très flashy et quelque motif au liner noir ,le reste mettra plus de temps
merci je pense que je vais faire une french couleur je c pas encore et déco au liner
pour info c'est le samedi 19 de 9 h a 19 h aux galeries lafayette de lille

le genre déco du japon c est pas un peu ce que fais gloubi ???? je suis tomber sur un blog de japonnaise et les déco etait comme les création de gloubi je trouve. ça fait un peu cosplay avec poucca, hello kitty etc ...
oui c'est un peu ce que font les filles mais j'ai pas leur talent alors je vais choisir plus simple quand même avec dédo liner c'est juste les couleurs que je c'est pas trop lesquels choisir

Bah les couleurs c'est beaucoup rose ,vert ,jaune assez flashy a part si t'a des gothics lolita qui se ramene et la sa sera french noir deco noir

oui je crois que je vais faire un mélange de tout cela et mettre un peu de jaune et du doré pour ma tenue maintenant a toruver la déco pfff quelle casse tête tout ca pour une journée mais bon passion avant tout
merci pour tes conseils

oui habille toi très flash ! Je me demande si tu pourrai pas trouvé quelque truc dans certain mangastore pour tes decos

oui habille toi très flash ! Je me demande si tu pourrai pas trouvé quelque truc dans certain mangastore pour tes decos
ben pour l'habillement je peut pas choisir car c'est les galeries lafayette qui prete les vetements et je voudrais pas non plus trop charger ma déco pour mes ongles car j'ai peur que ça plait pas alor sje c'est toujours pas :duss300:il faudrais que je m'affole quand meme

Retour