A la recherche de Vernis-semi permanent

VStella1602

Nouveau Membre
Salut,

Alors cela fait quelque mois que j'utilise les vernis semi-permanent de chez Nded, je suis très satisfaite du résultat pour des produit pas cher. Enfin le seule soucis c'est qu'il y a pas trop de choix sur les couleurs.. Alors je vien vers vous pour savoir s'il vous avez des avis a me donnée sur les autres marques de semi permanent avec des couleur varié :)

Merci d'avance

bonjour ,
je distribue la marque professionnelle italienne Gamax .... les vernis semi permanent (15ml) sont à 18€ et sont d’excellente qualité , de plus plus de 65 teinte sont disponibles ... je vous laisse en message privé l'adresse de notre galerie FB où vous trouverez les teintes disponibles (pas de pub FB sur le forum )
cordialement

Je vais voir aussi et je voulais savoir esqu'il es possible de mélanger les vernis ? C'est a dire de prendre la base d'une marque et la couleur d'une autres marque ?

Alors là je viens de tester les VP de gel attitude. Bon rapport qualité prix, facil à appliquer. Le seul truc, c'est que quand j'applique le cleaner tout à la fin, ça matifie la couleur. Je trouve que ça fais aspect "crade" ou plastique fondue sur mon ongle.

C'est là où je répond à ta question VStella1602 ;). Du coup j'ai mis le lacgel de finition de perfect nails (qui à un rendu beaucoup plus brillant) et pour le moment ça tien.

Par contre j'ai mis la base et le VP de la même marque. (je sais pas trop si j'ai été assez claire...:rolleyes:)

Oui, c'est assez claire merci :) Je vais tester je vais voir .. Déjà je vais voir pour en acheter des nouvelles couleur car malgrés les 40 couleur que j'ai Ben j'ai tout tester et euh j'ai envie de tester d'autre ^^

Tu as la gamme de chez Magnetic aussi! ;)
Ils sont à 19,8€ et ils tiennent bien, restent brillants!
Il y a plus de 100 couleurs dispos! :)

Sinon, la marque que tu utilisais jusqu'à présent, ça donnait un résultat assez brillant ou pas? Ca tenait combien de jours?

La marque que j'utilise jusqu'à présent est super tenue 3 a 4 semaines ma sœur (qui ne fait rien de ces journée ) elle la garde 5 semaines donc pour la tenu j'ai rien a dire ! Puis Nivo brillance oui il brille bien c'est des jolie couleur aussi mais c'est sois du flashi sois du foncé ou metalic :/

Retour