A la recherche d'un Airbrush

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manuela57
  • Date de début Date de début
Re : A la recherche d'un Airbrush

kikoooooo
en ce ki concerne l'airbruch a l'air nikel mais point de vu compresseur sa a pas l'air tip top apres j'ai bien un site mais sa va pi etre un pe cher mais par contre c un kit complet

bonjour, comme toi, je viens d'acquérir un airbrush mais il est plus cher que celui là. moi aussi je chercher un pas cher. mais apres maintes recherches et renseignemenents auprés de professionnels.il s'avère qu' il est préférable de mettre le prix. ainsi tu auras une qualité et la garantie de l'appareil. je trouve que le godet de remplissage me parer un peu trop volumineux, pour les quelques gouettes de peinture french que tu vas utiliser. bonne continuation dans l'airbrush.

J'ai le meme je le vend mais il est reservé il est pas mal, mais je trouve sa long de tout netoyer à chaque fois

eh oui, c'est le cote énervant de l'airbrush toujours le nettoyer apres. mais en contre partie il frait des frenhs impeccables. bonne journée

nina89 a dit:
kikoooooo
en ce ki concerne l'airbruch a l'air nikel mais point de vu compresseur sa a pas l'air tip top apres j'ai bien un site mais sa va pi etre un pe cher mais par contre c un kit complet

Je veut bien une fois voir.

Je vends le mien !!! très très peu utilisé !! acheter chez flynails il y a env 3 mois ...

Salut, g acheté mon airbrush en janvier 2011 et je m en suis servie que pr l'essayer.... mais je n arrive pas à m en servir....
donc le vends avec 4 couleurs (noir, blanc, rose et gris) + 10 pochoirs
Je l'ai acheté sur le site boutiqueaerographe.com et il est garanti 2 ans (facture à l'appui)
Son prix initial était de 240€ le tout
Je le vends 190€

Je ne retrouve plus ma facture ??.... j'appelle flynails lundi et je te dis ça (si jamais tu n'as pas dèja trouvé ton occas !!)

Salut, g acheté mon airbrush en janvier 2011 et je m en suis servie que pr l'essayer.... mais je n arrive pas à m en servir....
Je l'ai acheté sur le site boutiqueaerographe.com et il est garanti 2 ans (facture à l'appui)
Je le vends 190€

Merci mais c un peu au dessus de mes moyens A voir...

Je ne retrouve plus ma facture ??.... j'appelle flynails lundi et je te dis ça (si jamais tu n'as pas dèja trouvé ton occas !!)

Ok pas de souci merci... !
Mais normalement si tu va sur ton compte flynails tu retrouve des traces des achats que tu a fait...

onglesstory a dit:
Je le vends 190€

Ecoute je serait peut être intéresse possible que tu m'envoie une photo?

coucou latifa san, fais attention ton compressseur sur ebay est vendu seul. sans le pistolet le cordon renforcé. a bientot

oui je sais ^^ le pistolet airbrush je l'ai déjà ^^, j'ai un compresseur brand comme le classique mais bleu et je trouve qu'il prend trop de place, du coup je voulais changer ^^

moi ? je l'ai acheté sur Paris au Cyra Lydo ^^ il été en promo alors j'en ai acheté pour la french uniquement. j'ai acheté le compresseur juste pour faire des french différente à la peinture XD

Retour