Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tout est dans titre. Je suis a la recherche d'un gel masque car je me ronge les ongles et quand je me fais les ongles au gel on voit les voit dessous et c'est horriblement moche !!
perso j'utilise le mask rose de nailangel, j'aime beaucoup parce qu'il est facile à travailler et puis il fait très naturel ... sinon il faut en tester plusieurs toi pour trouver celui qui te conviendra le mieux
Bonjour je suis toute nouvelle et donc je ne sais pas sur quel poste publier ma question. j'ai une question qui me trotte j'ai tout essayé mask unicum de chez professionails differents gel de chez eux et je ne sais pas comment faire pour pouvoir faire une pose sur ongle rongé voir ongle court on voit toujours la démarcation de la capsule alors si quelqu'un aurait une solution à mon problème ca serait vraiment trop cool . Merci
comme je l'ai dit un peu plus haut moi j'utilise le mask rose de nailangel pour ça et on ne voit pas la démarcation quand ça repousse ...
je ne connais pas les gels que tu utilises, peut-être que tu ne les utilises pas de la bonne manière ?
La démarcation de la capsule ne devrais pas savoir meme sans masque il faut que le limage soit bien fait après pour le gel masque Moi j'utilise soit nded soit Sam manucure