a la recherche d'un gel chez onglerie be qui ne brûle pas trop

tatie yoyo

débutante gel uv
Bonsoir tout le monde ,
je me demandais si il y en a parmis vous qui utilisent les gels de l'onglerie be et qui pourrais me renseigner .Je travail que sur chablon et je cherche un gel de construction clair ou rosé et un ultra white qui brûle vraiement mois que celui que j'utilise en ce moment .

je vous remercie pour votre aide !!!!!!

Re : a la recherche d'un gel chez onglerie be qui ne brûle pas trop

tu utilise lequel en ce moment?

moi j'utilise les gels nouveau nails et ils brûlent énormément qui fait que j'"hésite à faire des poses sur d'autres personnes

a ce point? je ne connais pas c gels. j'utilisait le easy 2 de l'onglerie je le trouve trop epais donc je le revend, je ne c pas si il brule moins que le tiens car je n'ai pas fait de pose sur moi avec celui ci

Bonsoir tout le monde ,
je me demandais si il y en a parmis vous qui utilisent les gels de l'onglerie be et qui pourrais me renseigner .Je travail que sur chablon et je cherche un gel de construction clair ou rosé et un ultra white qui brûle vraiement mois que celui que j'utilise en ce moment .

je vous remercie pour votre aide !!!!!!

le confort clear ne brule pas et tu peux l'utiliser pour le chablon
il est super

au fait july top easy 2 est en combien de gramme et combien tu le vendrais ?

le confort clear ne brule pas et tu peux l'utiliser pour le chablon
il est super
coucou !:wave:ma toute première question je viens d'arriver j'avais aussi reperer le confort clear tient il bien également ? car j'ai un gel de ongle 24 qui brûle grave :31-oops-sorry::31-oops-sorry:

Retour