A la recherche d'un gel couvrant couleur pêche!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lalie-89
  • Date de début Date de début

lalie-89

Éprouvée
Bonjour tout le monde!

Alors voilà j'ai essayé le gel couvrant Cover gel de chez ongle 24, mais je le trouve trop rose. Je pensais donc commander le Confort mask de l'onglerie, mais j'ai regardé des photos de poses avec ce gel, mais lui aussi je le trouve trop rose. En fait je recherche un gel couvrant entre beige et rose (un peu pêche) :happydance: olala je sais je suis compliquée!

Enfin j'espère que quelqun pourra m'aider!

Merci d'avance

Re : A la recherche d'un gel couvrant couleur pêche!

Je pense qu'il y en a chez onglerie

celui d'american nails, le nude corrector n'est pas rose !! mais il est pas peche non plus!!! désolée je ne saurai t'aider!!

Je crois que j'ai trouvé ce qu'il me faut sur ebay,
malheureusement je ne comprends pas l'allemand, si quelqun pouvait m'aider sa serait génial :D:

Hier könnt ihr auf einen Tiegel von TCM cream peach bieten.Es ist ein ein Phasen gel mit ca 10 gramm Inhalt.Dazu noch va 5 gr glanz gel von creativ nails.DIe sachen sind gebraucht.Schaut auch in meine anderen auktionen da habe ich noch mehr.-nur einmal porto!!!privatverkauf,keine garantie,kein umtausch!!!

apparement il est d'occasion et bien entamé et je n'ai pas l'impression qu'il soit couvrant on dirait plutot un gel de constuction transparent un peu peche
par contre je crois que iria une fois avait creer un post en montrant son couvrant maison elle avant melanger du fond de teint a son gel de construction ou de finition je sais plus
essaie de lui envoyer un mp

apparement il est d'occasion et bien entamé et je n'ai pas l'impression qu'il soit couvrant on dirait plutot un gel de constuction transparent un peu peche
par contre je crois que iria une fois avait creer un post en montrant son couvrant maison elle avant melanger du fond de teint a son gel de construction ou de finition je sais plus
essaie de lui envoyer un mp

Oula ok j'avais pas compris qu'il était entamé :dmad:! Ben je te remercie beaucoup!
Donc apparament c'est un pot de 10 grammes mais il reste 5 grammes de gel?

Sur ebay les chinois vendent du gel pailleté couleur pêche, mais est ce qu'il est coloré avec des pailletes ou il est transparent avec des paillettes?

Retour