A la recherche d'un tissage vierge

MarineMorenita91

Membre Actif
Coucou, cela fait un petit moment que je n'ai pas poster car mes cheveux ayant été abîmé après ma dernière pose en kératine cela fait 5 mois que je m'était remis au clip.

Maintenant que tout est redevenu normal , je suis à la recherche d'un tissage en cheveux vierges châtain de 50cm minimum. J'essaye désespérément de joindre nahelle mais sans résultat. J'ai vu que instinctiff en faisait mais j'aimerai bien avoir d'autre site histoire de comparer , je ne cherche pas le moins chère mais juste le meilleur et je me méfie des arnaques à 50€ le tissage vierge. Si vous avez de bonne adresses, je suis preneuse. Mercii

Nahelle avait donner une liste de site fiables j'ai garder que celui la en tête : Hawaiian hair un truc du genre va voir :)
Tu as quel budget ? Car natur'hair a bonne réputaton aussi la nana est super sympa mais c'est cher quoi !
Des bisous & re-bienvenue parmis nous dans le monde merveilleux des clips, de la kératine et du tissage :)

Ah elle est top cette nahelle :) et toii aussi d'ailleurs merciii :) ba je suis prête à payer 200€ le tissage au maximum. Mais faut que j'ai l'assurance qu'il me dure dans le temps, je vais aller faire un tour merciii beaucoup

Ah elle est top cette nahelle :) et toii aussi d'ailleurs merciii :) ba je suis prête à payer 200€ le tissage au maximum. Mais faut que j'ai l'assurance qu'il me dure dans le temps, je vais aller faire un tour merciii beaucoup

Tu compte le porter en tissage ou le transformer en clips ? Car jai pris un kit vierge chez instinctiff je vais le récup' tout a lheure chez ma coiffeuse qui me la colorer je te donnerais mon avis si tu veux :)
Il me semble que nahelle n'est plus très dispo ces derniers temps ;)

salut, je viens de commander deux tissages brésiliens en cheveux vierges chez instinctiff, ça fait trois jours que je les porte je te mettrai quelques photos, pour l'instant la qualité est nikel même après une coloration, il sont soyeux et ont de belles ondulations par contre je les ai transformé en clips c'est plus pratique je te met des photos ce soir ;)

Merciii c'est gentil moi actuellement je porte un tissage simple instinctiff transformer en clip et après 2 deco et 4 colorations il est toujours en vie donc j'imagine que le vierge sera encore mieux. J'attend vos photos les filles :)

MarineMorenita91 a dit:
Merciii c'est gentil moi actuellement je porte un tissage simple instinctiff transformer en clip et après 2 deco et 4 colorations il est toujours en vie donc j'imagine que le vierge sera encore mieux. J'attend vos photos les filles :)

Moi j'ai eu une pose à chaud vierge le top ça venait de chez Nathalie. La ça yest j'ai enfin mis mon
Petit kit olala suis trop contente perso je ne porte en général que des clips le tissage ne m attire absolument pas :)

Marine tu te fais des tissages c'est ca? Tu les garde combien de temps? Tu peux me dire le tarif environ pour le nombre de bandes que tu fais poser

Lili1503 a dit:
Marine tu te fais des tissages c'est ca? Tu les garde combien de temps? Tu peux me dire le tarif environ pour le nombre de bandes que tu fais poser

Et alors lili marre des clips ?

je paye 25€ la pose, peut importe le nombre de bandes et je l’enlève toute seule ou à l'aide de ma maman ou autre au bout de 1 mois c'est simple avec une lame de rasoir tu coupe les fils. et si les mèches sont de bonne qualité je retourne chez la coiffeuse et elle me refais payer 25€.

Rooh oui Francoise j'ai re envie d'une pose permanente.. Enfin bon. Tissage c'est qu'un mois et puis niveau lavage j'ai peur de pas arriver à bien shampouineeer !

ah cest pas plus compliqué qu'une pose à chaud tu sais. Moi elle me fais que 3 tresses à l'horizontal sur le pourtour de la tête et elle coud en double sur chaques tresses.

Lili1503 a dit:
Rooh oui Francoise j'ai re envie d'une pose permanente.. Enfin bon. Tissage c'est qu'un mois et puis niveau lavage j'ai peur de pas arriver à bien shampouineeer !

Lol moi j'avais une copine qui l'avait fais au premier lavage je sais pas ce qu'il s'est passer sa à fait un gros nœud énorme autour de la tresse chaud chaud

Moi j'ai peur que genre ca reste humide dans la tresse ou qu'il reste du shamp enfin jsais pas des trucs pas top. Mais ca va 3 tresses c'est pas énorme, comme j'ai perdu bcp de volume j'ai pas besoin de trop

Coucou !

J'ai commandé deux tissages vierges chez instinctiff. Donc cheveux brésilien, longueur 50 cm (mais les extensions que j'ai reçu faisaient bien 60 cm, j'ai coupé presque 10 cm !), couleur chatain (n°4).
Je les ai reçues il y a une dizaine de jours, lavées 4 fois, fait une colo sur la moitié des cheveux (pour éclaircir d'un à deux tons et avoir un effet méché). Donc la colo (permanente, avec ammoniaque, oxydant 20 vol) a super bien pris et bien éclairci, on voit bien les mèches plus claires sur la dernière photo.
Ca prouve donc que c'est bien du cheveu vierge vu qu'il est impossible d'éclaircir un cheveu traité avec une simple coloration au 20 vol. Ils sont toujours aussi doux après la colo, intactes, très très brillants, très doux.
Je les ai transformés en extensions à clips, d'habitude ça s'emmelait toujours dans la nuque, là je n'ai AUCUN noeud, c'est le bonheur ! Ils sont soyeux, ondulent naturellement, toutes les photos ont été prises après lavage/et ou coloration, je n'ai pas mis de masque après le shampoing, séchage naturel sans mettre de sérum, aucun produit qui pourrait améliorer l'aspect et le toucher.
Les pointes ne sont pas sèches du tout, je n'ai jamais vu une aussi bonne qualité :)

Pièces jointes

• P180412_11.23.jpg
    P180412_11.23.jpg
    63 KB · Affichages: 205
  • P180412_11.23_[01].jpg
    P180412_11.23_[01].jpg
    67.7 KB · Affichages: 196
  • P180412_11.24_[02].jpg
    P180412_11.24_[02].jpg
    108.1 KB · Affichages: 188
  • P180412_11.24_[03].jpg
    P180412_11.24_[03].jpg
    68.5 KB · Affichages: 188
  • P180412_11.25_[03].jpg
    P180412_11.25_[03].jpg
    140.8 KB · Affichages: 188
  • P180412_11.26_[01].jpg
    P180412_11.26_[01].jpg
    147.6 KB · Affichages: 189
  • P180412_11.27_[02].jpg
    P180412_11.27_[02].jpg
    62.8 KB · Affichages: 181
  • P180412_11.27_[03].jpg
    P180412_11.27_[03].jpg
    78.2 KB · Affichages: 244
SOCHA29 a dit:
Coucou !

J'ai commandé deux tissages vierges chez instinctiff. Donc cheveux brésilien, longueur 50 cm (mais les extensions que j'ai reçu faisaient bien 60 cm, j'ai coupé presque 10 cm !), couleur chatain (n°4).
Je les ai reçues il y a une dizaine de jours, lavées 4 fois, fait une colo sur la moitié des cheveux (pour éclaircir d'un à deux tons et avoir un effet méché). Donc la colo (permanente, avec ammoniaque, oxydant 20 vol) a super bien pris et bien éclairci, on voit bien les mèches plus claires sur la dernière photo.
Ca prouve donc que c'est bien du cheveu vierge vu qu'il est impossible d'éclaircir un cheveu traité avec une simple coloration au 20 vol. Ils sont toujours aussi doux après la colo, intactes, très très brillants, très doux.
Je les ai transformés en extensions à clips, d'habitude ça s'emmelait toujours dans la nuque, là je n'ai AUCUN noeud, c'est le bonheur ! Ils sont soyeux, ondulent naturellement, toutes les photos ont été prises après lavage/et ou coloration, je n'ai pas mis de masque après le shampoing, séchage naturel sans mettre de sérum, aucun produit qui pourrait améliorer l'aspect et le toucher.
Les pointes ne sont pas sèches du tout, je n'ai jamais vu une aussi bonne qualité :)

Magnifique vraiment

Trop beau, c'est laquelle photo avant coloration ? car je voudrais prendre le châtain aussi mais je vais être obligée d'éclaircir comme toi car j'ai un 5 délaver de majirel lol

Retour