A la recherche d'un top coat ne nécessitant pas de dégraissage

CheyemaNadya

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Je cherche pour ma manucure un top coat pour vernis permanent sans que je ne passe de cleaner.
En effet, la marque Montecito le propose mais je trouve leurs frais de port exagérément chers
alors juste acheter un top coat(il l'appelle top gloss) à 14.99€ et que la facture vous fasse au final,29.77€ ça ne m'emballe pas trop.
Merci de votre aide.

Top Coat = Vernis brillant qui sèche à l'air libre.

Je pense que tu cherche un gel de finition sans résidu ?
Si c'est le cas :

Glas N'go : NSI
Fly'Star : Flynails
Gloss : Cesar Secret
Finish it : Ez Flow

Sauf que ça reste des gels durs.
Qui plus est les sealers sont encore plus rigides.
J'ai peur que tu aies des décollements sur du VsP.

Aline2611 a dit:
Sauf que ça reste des gels durs.
Qui plus est les sealers sont encore plus rigides.
J'ai peur que tu aies des décollements sur du VsP.

Moi j utilise le sealer sur une pose vp et aucun soucis ;-)

Moi j utilise le sealer sur une pose vp et aucun soucis ;-)
Ha bon à savoir mais c'est du VP ou VsP ?
Et sealer de quelle marque et VP de quelle marque ?
On voit souvent cette question passer et le théorie veut que non mais bon apparemment la pratique dit autrement.

Oui j'avais aussi lu que certaines disaient que cela ne fonctionnaient pas. Mais j'ai testé et ça tient. D'ailleurs j'ai les ongles longs et aucun soucis avec vp.

au niveau des marques j'ai naility, ibd, flynails, cnd
Pour la finition j'ai pris testé utilisé le glas n'go et le kodi.

Top Coat = Vernis brillant qui sèche à l'air libre.

Je pense que tu cherche un gel de finition sans résidu ?
Si c'est le cas :

Glas N'go : NSI
Fly'Star : Flynails
Gloss : Cesar Secret
Finish it : Ez Flow

Bonjour Cindou,

Suite à ton conseil, j'ai opté pour le glaze n'go, il est brillanat et cool mais je constate qu'il fissure rapidement.
Comment faire pour éviter cela?

Bonjour CheyemaNadya,

c'est la raison pour laquelle il est déconseillé de mettre un gel de finition (sealer) sur du vernis permanent ça fissure... j'ai essayé aussi et j'ai eu les même problème que toi.

le top gloss de Montecito est une finition vernis permanent qui ne s'essui pas (comme un sealer). c'est vraiment un très bon produit, mais je te rejoins les frais de port pour un produit sont assez cher, mais je commande souvent et je dépasse les 50 euros et les frais de port sont alors gratuit.

si tu as des questions et que je peux t'aider n'hésites pas
bonne journée
Jane

Bonjour CheyemaNadya,

c'est la raison pour laquelle il est déconseillé de mettre un gel de finition (sealer) sur du vernis permanent ça fissure... j'ai essayé aussi et j'ai eu les même problème que toi.

le top gloss de Montecito est une finition vernis permanent qui ne s'essui pas (comme un sealer). c'est vraiment un très bon produit, mais je te rejoins les frais de port pour un produit sont assez cher, mais je commande souvent et je dépasse les 50 euros et les frais de port sont alors gratuit.

si tu as des questions et que je peux t'aider n'hésites pas
bonne journée
Jane

Merci à toi,
je suis revenue à mon top gloss de Montecito, il m'en reste un peu encore.
D'ailleurs j'ai le glaze n'go si cela intéresse quelqu'un je peux le donner ou faire un échange contre un top gloss Montecito:ange:?

Bonne journée à toi

Tu as bien fait c'était la solution ;-)
Pour ton Glaze n'go essai de le vendre sur le fofo dans la rubrique concernée ;-)
Désolée, mais moi je garde mon Top Gloss Montecito je ne le change pour rien au monde je le trouve trop bien ! :boss: lol

Bonne fin de journée
Jane

jane.nailsart a dit:
Bonjour CheyemaNadya, c'est la raison pour laquelle il est déconseillé de mettre un gel de finition (sealer) sur du vernis permanent ça fissure... j'ai essayé aussi et j'ai eu les même problème que toi. le top gloss de Montecito est une finition vernis permanent qui ne s'essui pas (comme un sealer). c'est vraiment un très bon produit, mais je te rejoins les frais de port pour un produit sont assez cher, mais je commande souvent et je dépasse les 50 euros et les frais de port sont alors gratuit. si tu as des questions et que je peux t'aider n'hésites pas bonne journée Jane
Non sur du vernis permanent pas de souci, c'est sur du semi permanent (soak off) que ça pose souci

Bonjour Véronique,

Je pensais que la différence entre le vernis permanent et le semi permanent était simplement une appellation différente choisie par les marques (une question de marketing quoi ...)
Pourriez-vous m'éclairer ?

Retour