A La Recherche D'une Ponceuse !!!!

TroisPetitsChats

Membre Actif
Coucou !!

J'ai acheté le KIT GEL à ma formation avec la lampe mais il n'y a plus de ponceuse en vente.

Pouvez-vous me dire si celle_ci LE BAZAR DU WEB
est correcte.

Et si ce n'est pas bon laquelle me conseillez-vous ??
Merci d'avance !! :flower2:

Re : A La Recherche D'une Ponceuse !!!!

Bonjour elle a l'air pas mal!!!!!
tu peux aller voir celle que l'on vend sur notre site elle est un peu mon cher et la livraison est offerte.....
A voir ,il faut comparer, regarder un peu tous les sites.....

personne npas serieuse qui donne des rdv et qui soit disant viens sans portable, il faut etre abruti pour faire sa, je ne la croi pas une seconde, et le comble elle dit que puisque je vends ma ponceuse je dois la livrer, c'est fort sa kan meme yen a marre des gens comme elle qui ce croit tt permis, a la fin elle me menace de ce rendre au poste de police car je lui ai dis que c'etais qu'une pauvre merde qui ce fou des gens
evitez la a tout pris j'ai ete avec mes 3 enfants a la gare de massy pourtant je ne vis pas la bas, et elle ce permet de me critiquer
a banir de ce site
idiote

continue à t'amuser à m'insulter si ça t'amuse !
moi je n'ai pas que ça à faire de vider ma messagerie toutes les 5 minutes !!

Le problème est le même pour les 2 : être venue pour rien !! à quel moment je t'ai insultée ? JAMAIS !!!!!

En + tu continues et sur un forum public...

salut
je vend ma ponceuse promed si ca t interesse mp moi et je te donnerais d autres renseignements
a+

Merci BABETH pour l'info !!
je suis sur leur site et il y a plein de trucs intéressants :)
as-tu déjà commandé chez eux ? c'est de bonne qualité ?

Merci BABETH pour l'info !!
je suis sur leur site et il y a plein de trucs intéressants :)
as-tu déjà commandé chez eux ? c'est de bonne qualité ?

je viens de passer commande je me suis fait plaisir :)
encore merci du tuyau BABETH:Dancing_tongue:

De rien miss.
En fait les produits sont les mêmes que sur le site Nail-Art-Design-Euro-Discount, ce sont des produits allemands. Peut-être connais-tu leur site ?
Julie a eu l'autorisation de les distribuer en France.
Maintenant je commande chez Julie, car à l'unité c'est le même prix, et les frais de port sont moins élevés.
En plus la qualité des produits est bonne ! Donc super rapport qualité/prix = on ne va pas se priver !!!

Retour