A l'aaaaaide !

soso25200

Nouveau Membre
Salut les filles ;
Avant hier j'ai voulu absolument me faire une colo noir mais cela ne me vas pas je voudrais revenir a du brun comment je peux faire ? sachant que cette maudite couleur ET UNE PERMANTENTE 3 :(

Re : A l'aaaaaide !

il y a l'option du color out sur lequel tu devras refaire une coloration mais tu auras de beau reflets cuivré ,en attendant fais dégorger la couileur en appliqaunt sur cheveux sec du shampooing anti peliiculaire que tu laisses agir 1/2 heure avant de rincer, fais plusieurs fois ca degorgeras mais ne t'attends pas non plus à un miracle ^^

Coucou miss, alors moi pour retirer mon noir que j'avais depuis des années j'ai utilisé des produits de grandes surface (pas terrible je sais lol) la marque schwarzkopft "nordic blonde" pendant 40min puis une coloration marron glacé de l'oréal et voilà le résultat :)

Pièces jointes

• g-152364.jpg
    g-152364.jpg
    22.2 KB · Affichages: 124
  • HCo20_34.jpg
    HCo20_34.jpg
    31.6 KB · Affichages: 700
  • 2909681953_2_3_h8S0ZUSj.jpg
    2909681953_2_3_h8S0ZUSj.jpg
    46.4 KB · Affichages: 133

Javais fait pareil que toi virginie sauf que moi c'était une décoloration de chez garnier!

Merci dorotisha mais c'est vieux lol :)
J'pense que ça m'est revenu à 15 ou 20 euros max pour le tout moi

Salut Viiviw,

Ca parait incroyable comme résultat.
Tu as fais une colo blond nordic sur ton noir et ensuite une colo marron glacé et ça a donné ce résultat ?

J'ai toujours pensé qu'une colo n'éclaircissait pas une autre colo et qu'il fallait absolument décolorer...

Question : après l'application du blond nordic, ça donnait quoi comme couleur sur ton noir ?

Merci !

C'est en fait une décoloration la Nordic Blonde :) je suis ressortie orange/cuivrée,je te mets une photo: première photo sur tête complète,deuxième sur deux mèches avant de tout faire!
Par contre j'avais des extensions et elles ont vraiment pas survécu lol d'ailleurs mes cheveux en avait pris un sacré coup aussi,donc de bons soins évidemment :)

Pièces jointes

• 6a14ac4802c006a35be9a656e1f3f34a.jpg
    6a14ac4802c006a35be9a656e1f3f34a.jpg
    48.1 KB · Affichages: 97
  • f5e71cbf1cc67167ad546b48724dcaab.png
    f5e71cbf1cc67167ad546b48724dcaab.png
    135 KB · Affichages: 117

Ah c'est une décoloration !
Je pensais une coloration méga blonde...pffff...:gni:

Dis donc, t'as eu du courage, ça fait peur la couleur orange carotte...
Et t'as enchaîné direct avec le marron glacé alors ou tu as attendu un peu ?

Merci de partager ton expérience, c'est très utile...;)

Sonia, cours chez un bon coiffeur!!!!!
j'ai eu une très mauvaise expérience couleur en avril dernier et sur les conseils d'une amie je suis allée rattraper ça chez le coiffeur et je ne le regrette absolument pas.....
je pense que dans ces circonstances il faut l'avis d'un pro.
c'est vrai que c'est un budget mais quand tu vois que l'on dépense de l'argent dans des colorations pour finir par être déçus et racheter autre chose....
enfin, c'est mon avis LOL.

Anoute: C'est normal d'obtenir ce genre de couleur après une décoloration,ça s'appelle le fond de décoloration.. C'est pas une question de courage lol si tu veux virer une coloration noire il y a pas des centaines de solutions :)
J'ai attendu trois ou quatre jours en faisant des soins dessus puis j'ai recoloré en marron,la couleur a dégorgé assez vite donc j'ai enchainé sur du chatain clair afin de devenir blonde dans les mois qui suivaient :)

Ah ok, c'est pas évident tout ça quand on s'y connait pas du tout.
Merci pour tous ces renseignements viiviw, j'en sais plus maintenant.
:wave:

Anoute,n'hesite pas si tu as des questions! On est là pour s'entraider :)

ont ne peu pas donner de diagnostique sans savoir l historique du cheveux y faudrai en savoir plus

Ca te vas super bien ; je sais pas j'ai peur de décolorer mes cheveux vu comment je m'inquiete pour rien si sa abime les cheveux je serai dans un sal état lol

Retour