A l'aide :( décollement de gel UV sur capsule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gaa
  • Date de début Date de début

Gaa

Nouveau Membre
Hello tous le monde ...
Merci de me lire
Voilà je débute dans le métier de prothésiste ongulaire et j'ai quelques soucis ... J'ai acheter un gel de construction qui "ne brûle pas" lors de la catalysation... Mais il se décolle. Il ne reste plus que les capsules :(
J'utilise la marque axess system nails. Et le primer de chez beautýnails. Peut être qui ne sont pas comptabile ??? Je ne touche pas les bords ...
Je baisse les bras.
Si quelqu'un peut m'aider sa serait cool ...✌

perso quand je met un primer, je met un gel de base de la même marque que celui ci car selon les mélanges, ça n'adhère pas. Après je ne dis pas que ton problème vient de ça, un protocole et une photo serait les bienvenus ;)

Merci de ta réponse. Je pense aussi que tu a raison. Ça doit pas être compatible ...
Je pousse les cuticule. Je lime l'ongle naturel. Enfin je le dégraisse l'ongle avec le produit beautýnails. Ensuit je pose les capsule. Je lime. Je met le primer je fais sécher. Et après je met le gel de construction (marque axess nail system ) je catalyse 2mînute je passe le cleaner. Je lime l'ongle. Et âpres je met la couleur je catalyse 2minute. Je met du cleaner?? Je passe un coup de blok et je met la finition.
Photo a venir

Merci de ta réponse. Je pense aussi que tu a raison. Ça doit pas être compatible ...