A l'aide :( décollement de gel UV sur capsule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gaa
  • Date de début Date de début

Gaa

Nouveau Membre
Hello tous le monde ...
Merci de me lire
Voilà je débute dans le métier de prothésiste ongulaire et j'ai quelques soucis ... J'ai acheter un gel de construction qui "ne brûle pas" lors de la catalysation... Mais il se décolle. Il ne reste plus que les capsules :(
J'utilise la marque axess system nails. Et le primer de chez beautýnails. Peut être qui ne sont pas comptabile ??? Je ne touche pas les bords ...
Je baisse les bras.
Si quelqu'un peut m'aider sa serait cool ...✌

perso quand je met un primer, je met un gel de base de la même marque que celui ci car selon les mélanges, ça n'adhère pas. Après je ne dis pas que ton problème vient de ça, un protocole et une photo serait les bienvenus ;)

Merci de ta réponse. Je pense aussi que tu a raison. Ça doit pas être compatible ...
Je pousse les cuticule. Je lime l'ongle naturel. Enfin je le dégraisse l'ongle avec le produit beautýnails. Ensuit je pose les capsule. Je lime. Je met le primer je fais sécher. Et après je met le gel de construction (marque axess nail system ) je catalyse 2mînute je passe le cleaner. Je lime l'ongle. Et âpres je met la couleur je catalyse 2minute. Je met du cleaner?? Je passe un coup de blok et je met la finition.
Photo a venir

Merci de ta réponse. Je pense aussi que tu a raison. Ça doit pas être compatible ...
Je pousse les cuticule. Je lime l'ongle naturel. Enfin je le dégraisse l'ongle avec le produit beautýnails.(il ne faut surtt pas degraisser aprés avoir limer, mais enlever la poussiere avec un plumeau ou brosse) Ensuit je pose les capsule. Je lime. Je met le primer je fais sécher. Et après je met le gel de construction (marque axess nail system ) je catalyse 2mînute je passe le cleaner. Je lime l'ongle. Et âpres je met la couleur je catalyse 2minute. Je met du cleaner?? non pas besoin de degraisser Je passe un coup de blok et je met la finition.
Photo a venir

Je pense plus a une erreur dans le protocole. Je ne change pas mon primer a chaque changement de marque et je n'ai pas de probleme. ou tu pose trop pres des cutis, ou ca manque de matiere, bref avec une photo cela serai mieux.

j'utilise les produits axess, et m'arrive dés fois d'utiliser beauty nails, j'avais essayée au début avec une base de chez beauty nails et mettre du gel axess par dessus ca n'a jamais adhéré ca ce décollait quelques jours après. il est très important d'utiliser l'ultra bond de chez axess en base il faut en mettre peu apres ca j'ai jamais eu de probleme.

Tu ne mets pas de base entre le primer et ta construction ?
Il faut une base en gel entre les 2, sinon c'est sûr que ça ne tiendra pas...

lors de mes poses je n'utilises plus de base, et le resultt reste le même. Je mets mon primer sans acide et directe ma constru, je n'ai aucun soucis de tenue. J'ai demandé l'avis d'une pro qui fait ça depuis des années, elle m'a conseillé de faire comme sa et nikel ça tient bien...

auro87 a dit:
lors de mes poses je n'utilises plus de base, et le resultt reste le même. Je mets mon primer sans acide et directe ma constru, je n'ai aucun soucis de tenue. J'ai demandé l'avis d'une pro qui fait ça depuis des années, elle m'a conseillé de faire comme sa et nikel ça tient bien...

Ha bon ??. C'est la première fois que j'entends ça !!!

ben ecoute avant de le faire je lui ai demander, je fais sa depuis plusieurs mois maintenant et ça tient bien
je l'ai d'abord tester sur un de mes doigts avant de le faire sur mes clientes, pas de soucis à signaler, sa tient nikel.
essaies sur toi avant tu verras si ça tient;)

auro87 a dit:
ben ecoute avant de le faire je lui ai demander, je fais sa depuis plusieurs mois maintenant et ça tient bien
je l'ai d'abord tester sur un de mes doigts avant de le faire sur mes clientes, pas de soucis à signaler, sa tient nikel.
essaies sur toi avant tu verras si ça tient;)

Oui j'essaierai ça sur moi

Retour