A l'aide déréglement hormonales

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ohmzen
  • Date de début Date de début

ohmzen

Membre récent
Je suis complètement désespérer au niveau contraception.
J'ai commencée par Diane 35, l'implant (10en+), jasmine et jasminelle qui ma declanchee de grosse migraine
Depuis 3 mois je prends de la progestérone mais le soucis c'est que j'ai les cheveux terriblemt gras et pleins de boutons part partout
Je ne sais plus quoi faire stérilet ou pillule mini dosée
D'après le gyneco c'est les œstrogène qui me provoque mes migraines
Avez lis des conseils
Pour moi :-)
M

Depuis presque 6 ans j'ai un dérèglement hormonales.... A cause des pilules/patch car je ne supportais rien.
J'ai pris énormément de poids,bouton,gonflé etc... Jusqu'au jour où j'ai fait un gros malaise et direct l'hôpital. Qui eux m'ont dit que j'avais déjà un surplus d'hormones et en prenant la pilule c'était une cata même à faible dose. Stérilet,ça n'est pas la meilleure solution... J'ai entendu parlé des pinces sur les trompes qui se retire si je me trompe pas bien sûr. Bon courage pour la suite!

ohmzen a dit:
Je suis complètement désespérer au niveau contraception.
J'ai commencée par Diane 35, l'implant (10en+), jasmine et jasminelle qui ma declanchee de grosse migraine
Depuis 3 mois je prends de la progestérone mais le soucis c'est que j'ai les cheveux terriblemt gras et pleins de boutons part partout
Je ne sais plus quoi faire stérilet ou pillule mini dosée
D'après le gyneco c'est les œstrogène qui me provoque mes migraines
Avez lis des conseils
Pour moi :-)
M

J ai pris les mêmes pilules que toi et la je suis avec un générique de minidrill ( suite a ma phlébite ) et androcur pr les bout´s lol

Pinko a dit:
Depuis presque 6 ans j'ai un dérèglement hormonales.... A cause des pilules/patch car je ne supportais rien.
J'ai pris énormément de poids,bouton,gonflé etc... Jusqu'au jour où j'ai fait un gros malaise et direct l'hôpital. Qui eux m'ont dit que j'avais déjà un surplus d'hormones et en prenant la pilule c'était une cata même à faible dose. Stérilet,ça n'est pas la meilleure solution... J'ai entendu parlé des pinces sur les trompes qui se retire si je me trompe pas bien sûr. Bon courage pour la suite!

Je confirmes même a 34 ans et un enfant le gynéco veut pas ....

Merci les filles pour vos réponses

J'ai vu hier une pharmacienne et elle m'a expliquée que mon excès de sébum était sûrement du au fait que ma pillule ne soit qu'à base de progestérone
Elle m'a expliquée qu'il m'en fallait sûrement mais en petite quantité
La solution est peut être une mini dosée
Mais franchement j'en peu plus en plus je suis esthéticienne a mon compte donc les boutons sa fout mal lol
J'en ai marre de donner des produits chimiques a mon corps j'aurais bien optee pour le stérilet cuivre mais apparement il y a comme Meme des risques e grossesse surtout avec les anti inflammatoires
Bref je vais prendre rdv avec mon gyneco

Salut,
Le diu cuivre est très mal connu en france, ben oui c'est pas rentable pour les labo... Il n'y a plus de soucis avec les nouveaux stérilets en cuivre et les anti-inflammatoires. Il n'y a pas plus de risque de grosssese qu'avec une pilule. Le premier mois est en general un peu difficile mais après c'est que du bonheur. Par contre qui dit cylcle au naturel dit régle plus abondante que sous pilule.

Moi ce qui me fait un peu peur c'est que la j'ai une pillule a base de progestérone et j'ai une peau et des cheveux c'est juste immonde
Et ce que c'est du a la pillule ou juste a mon cycle je sai pas
Par contre je me dis si je mets un stérilet et qu'au bout d'un mois je le supporte pas sa me fai chier de le retirer la pilule c'est moins compliquées com mm
Je vais vie mon gygy judi je vous tiens au couran
Merci beaucoup

Retour