a l'aide ma 6 poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion micheline
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

micheline

cliente
bonjour les filles

voila j'ai besoin des pro car je n'arrive pas avec la démarcation :arnaud_w:
je lime avant de poser la capsule comme on me l'a conseillé et un peu après mais on voit toujours la capsule alors faut il que j'achete un gel couvrant , j'ai commande un tip blender (je crois que c'est ça je me rapel le nom ) pour m'aider alors est ce que ça va m'aider ou que faut il faire?????:doh:

là je suis désespéré:headbonk:
merci

Pièces jointes

• ongle 070.jpg
    ongle 070.jpg
    24.1 KB · Affichages: 161
  • ongle 073.jpg
    ongle 073.jpg
    21.6 KB · Affichages: 192
Re : a l'aide ma 6 poses

Ben oui c'est justeun manque de limage , avec le tip blender tu verra se sera plus facile, courage....

Oui, le tip blender devrait t'aider... Perso, je suis pas top pour la démarcation non plus, moi je lime trop et du coup le tip ne tient pas au remplissage suivant... Donc je suis passée au chablon et y'a pas photo...

coucou!
oui la effectivement sa manque de limage !!!
mais tu lime pas beaucoup on dirait ? faut limer beaucoup plus que sa !
mais t'inquiète pas sa viendra !
courage bisous !

merci les filles mais je lime vraiment beaucoup des fois la capsules se pète pour vous dire!!
c'est des capsule naturel peut être c'est mieux les transparentes ou cut out des noms bizarre ???

moi perso j'ai des naturelles avec un coup de tip blender çà aide beaucoup!!
les transparentes sont bien aussi si tu veux éviter de trop limer...

Oui, le tip blender devrait t'aider... Perso, je suis pas top pour la démarcation non plus, moi je lime trop et du coup le tip ne tient pas au remplissage suivant... Donc je suis passée au chablon et y'a pas photo...

le chablon essayer c'est super joli c'est déjà essayé mais je crois que mes gels ne tienne pas longtemps en chablon et mieux avec les tips:doh:
c'est les gels snc
bisou

comme ma dit carole une fois:Dancing_tongue:,quand tu lime faut que tu fasse du violon:flowers:

lol hello ma belle
mais si sa vas venir faut que tu prenne le coup de main moi j lime tellement que a la fin on ne vois meme plus que c une capsule mdrrr par contre moi sa tien super longtemp meme pour les depose je galere a tout limer mdrr

Ha moi aussi j'ai dur avec la démarcation !
Je suis de tout coeur avec toi pour le limage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour