A L'AIDE !!! problème de résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GweenR
  • Date de début Date de début
G

GweenR

Guest
Bonjour, bonjour, comme allez vous ?
voilà j'ai un problem aec ma résine, quand je vois vos pose je me dis que je dois louper un gros truc ...
quand je fais ma pose tout va nickel, sauf : je n'arrive pas a l'avoir lisse... sa fais toujours des bosses ou alors au niveau du rendu sa fais pas beau .... :( comment vous l'appliquer ?
vous n'auriez pas un vidéo bien détailler ?
je n'arrive pas non plus a faire le bombé ... pourquoi ? :/

Photo0064.jpg
Photo0065.jpg

dsl elles sont en l'envers :$ & flou
mais c'ets pris a l'instant avec mon telephone ...

C'est un peu flou, mais pour les bosses il faut limer plus, il faut égaliser le tout et donner la forme...
Il me semble aussi quand dans les côtés s'est très épais... Là aussi il faut former tout ça ;)
Les sourires aussi à revoir, elles ne sont pas toutes identiques...
On commance toutes comme ça :)

Par contre moi j'utilise le gel et pas la résine...

Et pour le reste tu fais quoi comme protocole ??

c'est ma main droite ;) & je suis pas gauchere ;) ma main gauche fais a la main droite est faite au gel & je men sort bien mieu au gel (c'est évidemment loin d'etre parfait hein) mais j'avez envie de tenter la resine !!
je met mon chablon, je fais un rallongement au transparent ensuite je met ma french (ici elle est faite au gel ;))& jessai de faire un bomber qui ici est totalement louper & mon transparent !

Bonjour avous
J'ai le même souci... Et parce
Vu de loin, ce problème devrait avoir été résolu au début du 20ème siècle. La bakélite date de ce temps-là. Pourquoi ne te rendrais-tu pas à la prochaine bibliothéque universitaire de chimie, au rayon des plastiques et des polymères ? Tu fouilles dans les vieux traités. Tu dois y trouver ta réponse.

Il faut retravailler le bombé, posé la boule sur le point de stress et l'étaler légèrement...
Lorsque tu catalyses, tu peux mettre ta main à l'envers une vingtaine de seconde pour aider à le situer...
Ensuite il faut le limer et le former à l'indentique sur chaques doigts :)

GweenR a dit:
Bonjour, bonjour, comme allez vous ?
voilà j'ai un problem aec ma résine, quand je vois vos pose je me dis que je dois louper un gros truc ...
quand je fais ma pose tout va nickel, sauf : je n'arrive pas a l'avoir lisse... sa fais toujours des bosses ou alors au niveau du rendu sa fais pas beau .... :( comment vous l'appliquer ?
vous n'auriez pas un vidéo bien détailler ?
je n'arrive pas non plus a faire le bombé ... pourquoi ? :/

Coucou,

Regardes cette vidéo de Morgaine, elle est génial ;-)

Bonne continuation
Biiizzz

http://forum.manucure.info/index.php?threads/la-resine.328497/

si c'est en resine il faut tapoter ta resine puis une fois la forme voulue faite tu lisse avec ton pinceau apres pour le bombé tu prend une boule de resine que tu pose bien dans la zone de stress puis tu tapote pour etaler tout en gardant le bombé (je sais pas si je suis claire lol) ensuite pour avoir une resine lisse il faut limer car meme avec une mise en forme bien faite il faut quand meme passer la lime
Bon courage

si mais tu n est pas force de mettre masque si ta plaque est belle et qu elle est assez longue pas de soucis

Retour