a l'aide une cliente me menace que faire

maria13014

Habituée
bj les filles

je viens a vous pour une aide

voila jai effectuer une pose lundi soir chez une cliente (auto-entrepreneur)

tres stafifaite jai repondu a ses attente ravie elles et sont amies

aujourdui je recois un mail meme pas un appel en me disant que cetait les pire ongles kel n'ai jamais vue car il ni avait pas de gel de brillance sur le pouce et une bosse a l'annuaire

et sa copine sa aller mais cetait horrible elle me dis

je lui propose de revenir lui faire sa pose gratuitement et devenir voir mais erreur car je nai pas eu le cas de se genre de cliente en 2 ans

elle me dis pas besoins et kil irais se les faire retirer quitte a payer 50e

pensez vous que ses une concurrente car je suis nouvelle dans cette ville?????

VOICI LEUR ONGLES

Pièces jointes

• 73950_1513787972365_1464393321_31389728_6980832_n[1].jpg
    73950_1513787972365_1464393321_31389728_6980832_n[1].jpg
    75.5 KB · Affichages: 749
  • 40734_1513787812361_1464393321_31389727_3211424_n[1].jpg
    40734_1513787812361_1464393321_31389727_3211424_n[1].jpg
    67.9 KB · Affichages: 777
Re : a l'aide une cliente me menace que faire

LE PIRE ses quel me dis ke jai des mauvais gel je n'ai pas de la qualite (je me sert chez ongles 24) comment peu elle jugeles filles je suis super enerve super ke je pratiques des poses pas tres cher et que je mets tous mon coeur

laisse tomber ,ignore les, tes poses ne sont pas parfaite mais pas horrible.des clientes comme ca y'en a plein malheureusement .laisse courir et ne leur repond plus

je ne m'y connais pas du tout mais moi je ne trouve pas ça horrible bien au contraire ça m'a l'air trés jolie et propre ...
bizarre surtout qu'elle ne l'ai dit que apres ...
pour une concurrente faudrais etre bete quand meme pour qu'elle te fasse de l'argent et qu'elle te refasse une critique precise genre pour le bombée qui pourrait du coup te service pour t'ameliorer , bizarre bizarre ...
n'aurait elle pas croisée une autre professionnelle qui lui aurait dit que c'est pas bien fait plutot , ça y ressemble plus ... mystère

sa ne serait pas une po elle meme?jalousie?

je trouve ta pose bien moi,

je pense de la jalousie sont marie et dans le milieu de la coiffure tres connu sur la region et il travail avec une estheticienne

je rejoin kazumi!!! c'est dégeulasse de sa part..mais bon laisse courir que veux tu faire d'autres?? ne désespère pas pour autant!!

Y'aura toujours des gens comme ca de toute facon!N'y fait pas attention,et puis ca forge le caractère!:)
J'imagine que c'est pas tres agreable pour toi comme situation,mais laisse la aller voir ailleurs.Tu perds peut etre une cliente,mais une cliente comme ca c'est pas un cadeau donc vaut mieux qu'elle te foute la paix.Ta pose n'est pas parfaite,mais elle ne merite pas ces critiques!!Qu'elle essaye d'en faire autant elle,on va bien rire!
Je plainds la prochaine PO qui va s'occuper d'elle!
Bon courage pour la suite!!
Et franchement comme je te l'ai dit ta pose n'est pas parfaite mais tres bien quand meme,en tout cas moi je trouve!

ou une "concurrente " qui veut recuperer cette cliente et qui te Casse !!
il serait interessant de savoir QUI va lui faire sa prochaine pose !!!
ne te formalise pas trop, si tu poses depuis 2 ans sans avoir eu de probleme ça n'est pas grave...
tu as bien reagi en lui proposant de revoir et eventuellement de refaire... tant pis pour elle...
bises

moi je dirais que c'est une fille qui connait pas mal de chose pour critiquer comme sa ! c'est tres bizarre .
une cliente qui dit direct vous utilsez un mauvais gel , j'ai jamais vue sa , a part une pro !!!! car une cliente lambda elle va te dire plutot , omg , qu'est ce qui c'est passer , mes ongles ne tienne pas , sa me plait plus , mais mettre en cause direct le gel , mouai !!! septique !!!
sa doit etre une fille qui teste la concurrence ! y'en a qui sont capable de pas mal de chose pour voir qu'est ce que le voisin fait ! -_-'

ya des defaut ces certain mais de la dire que cest les pire ongle nimporte quoi apres ta construction afine les cuti a la mise enforme et la premiere sa pique du nez mais cest propre

Tout à fait d accord avec natiiyoo il faut reprendre la forme après ta constuction pour que ton gel donne l impression de sortir de la cuticule (pose plus naturelle)

Pour les clientes laisse tomber ne te mine pas pour elles !!
Bise Sandy

merci les filles

alors pour que sa fasse mieux vous me conseiller de limer d'avantage apres la construition

oui vous savez pas ce kel vien de m'envoyer kel veux une autre pose elle est sa copine que dois je vais faire???????

perso je dirais non pour lui faire une autre pose car elle abuse, tu lui a proposé une fois elle t'a dis non, tant pis pour elle, et puis si c'est pour qu'elle te casse encore après, il vaut mieux arrêter les frais

OK je vais suivre tes conseille ou lui retirer et ne plus rien (lui mettre plus de gel)
lui laisser les ongles sans poses????

Je ne comprends pas du fait que tu lui a proposé de lui refaire et qu'elle refuse et là elle te redemande de lui faire ! c'est louche quand méme de sa part!une dépose ok a ta charge mais une repose non.Comment peut elle se permettre de se conduire comme ça!

oui c'est une depose que je vais lui proposer car elle ne merite pas une autre pose car elle trouvera tj des critique

non? JE PREFERE NE PAS refaire de pose car elle a ete odieuse

Retour