a l'aide une cliente me menace que faire

Re : a l'aide une cliente me menace que faire

la pose que tu nous as montrée tout en haut était celle que tu as faite sur ces clientes ?

tu prends systématiquement une photo après toutes tes poses ?

Je trouve ta pose assez belle, je ne comprend pas de quoi elle se plaint !
De plus, le jour ou elle pourra parler français, elle pourra se plaindre...
Et je trouve que les filles on raison, sa pue la concurrence...
Perso, tu m'aurais posé ses ongles j'aurais été heureuse même si il y a forcement quelque imperfection ( tu es humaine donc c'est normal) c'est très bien.
Bonne continuation et ne mine pas ton moral, une de perdu dix de retrouvée =)

cc les filles

sabines 68 oui effectivement c'est bien leur ongles en foto je prends mes clientes en pour mon book

oui excat elle pourrais parler francais

c'est classe cette histoire et grace a vos consil les filles je vous remercieeeeeeeeeeee vraiment

Moi je dis, encore des nanas qui doivent avoir un vie si peu remplies qu'elles cherchent la mouise...pffff c'est pathétique..

Laisse courrir..Et rassure toi, ta pose est jolie même si on a toujours des choses à apprendre même après des années de labeur, tu n'as aucune crainte..

COURAGE..

Bonjour,
j'ai eu le cas voila un an et j'ai perdu 3 clientes en un coup.
Je m'explique. La cliente en question me demande de faire une pose a 22h. Je lui demande de venir plutot le lendemain matin. Mais elle refuse et fait le caprice de venir quand meme a 22h.
Manque de lumiere et la fatigue aidant. Je rate la pose. Je lui dis de ne pas payer, et de revenir quand meme le lendemain pour depose et repose. Le lendemain elle n'est pas venue, et a ete dans un institut.... Depuis, plus de nouvelle et de ses deux copines non plus.
Laisse tomber, ne t'inquiete pas. Les produits ne sont pas toujours en cause.

C'est regle, elle ne viendra plus et ses copines non plus. Si elles ont trouve mieux ailleurs, qu'elles y aillent.
Je laisse courir, il y a encore des clientes..... pas de probleme pour ca. J'estime que je n'ai rien a me reprocher.

Des erreurs on en fait toutes, les reconnaitre et faire le necessaire pour r"reparer", c'est reconnaitre et garder le geste commercial. Je dois dire que 99% des clientes reviennent donc....
aller, ne t'en fait pas trop, une de perdue, 10 de retrouvee.
Un conseil, je le fais encore, prends une photo avant la pose et une a la fin de pose. Tu dis a ta cliente que c'est pour leur fiche perso, tu effaces au fur et a mesure des remplissages, ou tu garde pour voir l'evolution. Ca m'aide beaucoup encore maintenant.
Courage

merci les filles

alors pour que sa fasse mieux vous me conseiller de limer d'avantage apres la construition

oui vous savez pas ce kel vien de m'envoyer kel veux une autre pose elle est sa copine que dois je vais faire???????

Tu refuses. Si c'est pour que tu travailles dans le stress de la critique, oublie.
Si je peux me permettre, concernant ta pose :
La remarque de Sandy est tres pertinente et si j'etais de toi, pour la french (seconde photo) peut etre la faire un rien plus haut.
Autrement, joli, continue
sawya

j ai relu la première page tu dis qu elle ta fait un mail donc tu reprends le mail de ses plaintes tu fais répondre et tu notes clairement que vu le mail et le refus de ta première proposition tu lui laisses avec grand plaisir aller voir ailleurs
bises

Ca c'est LE PLAN. Reutilise son mail, tu as toutes les preuves.
T'inquiete

VOICI LE MAILS ENVOYER

rebonjour vos reproche ont etait je n'ai fait que l'un copier coller de plus haut

Mais ongle me font mal il on etait tres mal fait ..
gel et de mauvaise qualité
vous avez oublier de me mettre le gel de finition sur le pouce
Il y a des bosses de partout
en dessous la couche de gel et trop epaisse
Non merci je vous souhaite une bonne journée
attndez c'est nous les cliente et encore vous me parlez ma copine a detestez les ongle si vous voulez savoir sont copain lui a dit que c'etait les plus moche quel avait fait ...
Alors je croit que je n'est pas etait mechante dans ce que je vous ai dit juste je vous signale je ne vus demande rien en retour mais meme quand jai montrer mais main a mes collegue du boulot elle mon di mais moi j'aurais pas payer pour avoir des ongle comme sa alors heureusement que jai pas dit on j'avais etait pasrce que je ne suis pas mechante et que je ne vait pas vous faire de la mauvaise pub
ma copine a detestez les ongle si vous voulez savoir sont copain lui a dit que c'etait les plus moche quel avait fait
mais je voit pas ou je vous rabaisse ...
comme sa si vous pensez que sa m'amuse je vous le signale juste les reproche font avancer danbs la vie apres jaimerais juste savoir comment je peut faire pmour les retirer c'est tout ...
Je c pas en tout cas sa me fait des enormes paquet sous l'ongle

du coup j'ai essayer de les retirer et je n'y arrive meme pas
quil soit moins epais et qu'il soit lisse mais je peut comprendre aussi que vous soyez fatiguer le soir je suis comprehensible aussi
c'est bon je vais aller en ville la me les faire retirer
et je pense que je ne doit pas etre la seule decu bref on n'en parle plus la prochaine fois je prefere payer 50 et quil ne me fasse pas mal et quil soit lissse aurevoir et bonne continuation

VUE TOUS SES MAILS ET PARES PLUSIEUR REFUS DE VOTRE PARS JE VOUS LAISSE VOLONTIER AVEC GRANDS PLAISIR ALLEZ A MES CONCURENTES

Je suis effaree de voir les fautes d'orthographe de cette personne. (c'est un point de detail, mais ca ne montre pas une instruction tres poussee).
Les mains des photos, ne sont pas jeunes non plus. µce n'est pas une jeune pimbeche. mais une vieille raleuse. Probablement de la concurrence. Tu as tres bien fait de t'en debarrasser

IL y a vraiment des gens qui ne sont pas génés.
Moi pour faire plaisir j'ai fait une pose sur une copine à une connaissance et si j'avais su je n'aurais pas fait.
Je ne suis pas une pro elle était prévenu sur le coup elle était toute contente mais le lendemain elle m'envoyait un message pour me dire que rien n'avait tenu ce qui ait bizarre vu que je venais de me faire une pose et aucun problème.
Mais je me suis méfié car quand j'ai voulu voir elle ma dit qu'elle avait déja fait refaire qu'elle voulait juste être remboursé
Et que à l'institut ils avaient dit que c'était un carnage.
Ce n'était pas ma première pose mes ongles ne se sont jamais décollé ni sur ma famille qui me sert de cobaye.
Du coup je l'ai laissé dire et depuis plus de nouvelles.
Moralité je me contente de mes ongles et de ceux de mes proches. En plus je me méfiais avant d'y aller j'aurais du m'abstenir
Il y a des profiteurs partout

Retour