Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci les filles
alors pour que sa fasse mieux vous me conseiller de limer d'avantage apres la construition
oui vous savez pas ce kel vien de m'envoyer kel veux une autre pose elle est sa copine que dois je vais faire???????
j ai relu la première page tu dis qu elle ta fait un mail donc tu reprends le mail de ses plaintes tu fais répondre et tu notes clairement que vu le mail et le refus de ta première proposition tu lui laisses avec grand plaisir aller voir ailleurs
bises
VOICI LE MAILS ENVOYER
rebonjour vos reproche ont etait je n'ai fait que l'un copier coller de plus haut
Mais ongle me font mal il on etait tres mal fait ..
gel et de mauvaise qualité
vous avez oublier de me mettre le gel de finition sur le pouce
Il y a des bosses de partout
en dessous la couche de gel et trop epaisse
Non merci je vous souhaite une bonne journée
attndez c'est nous les cliente et encore vous me parlez ma copine a detestez les ongle si vous voulez savoir sont copain lui a dit que c'etait les plus moche quel avait fait ...
Alors je croit que je n'est pas etait mechante dans ce que je vous ai dit juste je vous signale je ne vus demande rien en retour mais meme quand jai montrer mais main a mes collegue du boulot elle mon di mais moi j'aurais pas payer pour avoir des ongle comme sa alors heureusement que jai pas dit on j'avais etait pasrce que je ne suis pas mechante et que je ne vait pas vous faire de la mauvaise pub
ma copine a detestez les ongle si vous voulez savoir sont copain lui a dit que c'etait les plus moche quel avait fait
mais je voit pas ou je vous rabaisse ...
comme sa si vous pensez que sa m'amuse je vous le signale juste les reproche font avancer danbs la vie apres jaimerais juste savoir comment je peut faire pmour les retirer c'est tout ...
Je c pas en tout cas sa me fait des enormes paquet sous l'ongle
du coup j'ai essayer de les retirer et je n'y arrive meme pas
quil soit moins epais et qu'il soit lisse mais je peut comprendre aussi que vous soyez fatiguer le soir je suis comprehensible aussi
c'est bon je vais aller en ville la me les faire retirer
et je pense que je ne doit pas etre la seule decu bref on n'en parle plus la prochaine fois je prefere payer 50 et quil ne me fasse pas mal et quil soit lissse aurevoir et bonne continuation
VUE TOUS SES MAILS ET PARES PLUSIEUR REFUS DE VOTRE PARS JE VOUS LAISSE VOLONTIER AVEC GRANDS PLAISIR ALLEZ A MES CONCURENTES