A l'aide :wonderlak BNA

coralie.13

Membre Actif
Coucou les filles j'ai vraiment besoin de votre aide . Alors voilà j'ai effectuée une formation il y a un mois et j'ai donc investi dans le
Matériel , pour l'instant je ne fais des poses d'entraînement que sur les gens de ma famille et sur moi et j'ai bien conscience qu'il fait un très loooong entraînement . Cependant j'ai un souci dans le choix de mon vernis semi permanent , la formatrice nous avait conseillé le wonderlak de chez beauty nails mais franchement apres plusieurs poses j'en arrive a la conclusion qu'il ne tient en moyenne qu'une semaine , je suis donc aller chez une estheticienne qui l'utilise aussi me faire faire une pose
Ni vu ni connu lol et c'est le même résultat . J'ai vu de bon avis sur les shellac mais pensez vous qu'en achetant la base et le top shellac je pourrais utiliser mes couleurs de chez beauty nails car j'ai quand même 8 couleurs et c'est pas donnée lol . Merci a celles qui ont eu le courage de me lire et si en même temps vous pouvez me conseillez pour mes futures achats de couleurs j'en serai ravi .merciiiii :)

Coucou, il me semble que les wonderlack ont pas si mauvaise réputation.
Donne nous ton protocole que les connaisseuses puissent t'aider ;)

Tout d'abord merci pour a réponse alors por le protocole :
1- je repousse les cuticules
2-j'applique le dégraissant wonderlack
3-base fixante wonderlack en fine couche
4- catalyse 2 minute
5. Une couche couleur wonderlak
6-catalyse
7-une deuxième couche couleur wonderlak et catalyse encore
8- application du top Gloss et catalyse
9 -cleaner

J'ai aussi essayée en limant légèrement la surface de l'ongle avant application

Pour un resultat & une tenue optimale, l'ideal est de travailler avec la meme marque pour la base couleur & top coat.
Tu peux toujours les revendre si tu en es pas satisfaite ...
Tu fera le plaisir des autres.
On a chacun nos preferences de marques

Bizarre, essaie en dépolissant bien ta plaque au bloc blanc. Et quand tu appliques ta base au pire passe un coup avec ton dotting tool sur le pourtour des cuticules pour être bien sure que rien n'a coulé.
Car souvent la base est super liquide donc attention aux coulures.

Sinon si vraiment ça ne va pas logiquement tu peux mélanger tes couleurs avec une autre base. J'ai les shellac et la tenue est très bonne

Merci beaucoup je vais essayer ;)
Bizarre, essaie en dépolissant bien ta plaque au bloc blanc. Et quand tu appliques ta base au pire passe un coup avec ton dotting tool sur le pourtour des cuticules pour être bien sure que rien n'a coulé.
Car souvent la base est super liquide donc attention aux coulures.

Sinon si vraiment ça ne va pas logiquement tu peux mélanger tes couleurs avec une autre base. J'ai les shellac et la tenue est très bonne

Coucou,

J'ai moi-même effectuée une formation de 3 semaines chez Beauty Nails il y a maintenant 1 an et j'ai donc acheté tout le matériel nécessaire.
Concernant le wonderlack, j'ai remarqué que si mes clients ne mettaient pas de gants pour effectuer les tâches ménagères, le vernis s'écaille au bout de 1 semaine .
Essaye de leur dire de bien protéger leurs ongles en mettant des gants (même si ce n'est pas forcément agréable) .

Sinon, il tient en moyenne une bonne dizaine de jours !

Retour