A l'aide!!!!

amor-amor44

Nouveau Membre
coucou tout le monde!!!!

voila mon problème....

hier je suis aller chez le coiffeur pour essayer de me faire blonde sachant que ca fait 2 ans que je me faisait des colo noire chez moi!!!

la coiffeuse était grave partante pour me faire un décapage + une colo chatain + mèche blonde (ce que d'habitude aucune voulait me faire) donc moi naive comme je suis j'ai dit ok on n'y vas (trop contente de pouvoir enfin changer de tête d'un coup)

mais résultat je suis sortit blonde sur la racine et cuivre voir orange sur la longueur j'ai pas oser dire grand chose sur le coup croyant que c'était le choc du changement mais en rentrant tout le monde m'a dit que c'était pas beau:ouin:

donc je suis vraiment dégouter et veut trop me refaire brune possible ou pas? et dans combien de temps a votre avis?

aider moi svp je suis déprimer!!!!!!!!

Re : A l'aide!!!!

perso j'aurais dis faire une colo bio ou sans amoniaque mais bon je suis pas coiffeuse attendons les pros,tu as une photo?car c'est peut et(re juste dû au changement non!?

coucou

retourne y et dit lui que c'est orange ce n'est pas ce que tu voulais ! moi les coiffeuses ont toujours refusé un décapage ! j'espère que ca ne ta pas bruler les cheveux...:arnaud_w:

tu clique sur le trombone en haut a droite , tu sélectionne ta photo avec parcourir dans ton ordi et tu valide tout a droite :3-blink:

voila le résultat trop laid!!!! en dirait une perruque....

Pièces jointes

• Photo0223.jpg
    Photo0223.jpg
    31.7 KB · Affichages: 121
  • Photo0222.jpg
    Photo0222.jpg
    30.4 KB · Affichages: 146
  • Photo0221.jpg
    Photo0221.jpg
    30 KB · Affichages: 123

c'est qu'elle t'à décapé en 1 étape en forçant à mort sur le 40V donc ça bloque en orange là ou tu a le plus de surcharge couleur, de plus faire des mèches le jour du décap faut etre timbrée!

tu y retroune et normalement c'est à elle de rattraper le travail et celà sans te faire payer. ne refait pas foncé car c'est habimer tes cheveux pour rien....ça va etre dur pour elle d'enlever le orange car après un 40, mais elle doit se démerder, avec un blond marron ça camouflera en attendant, mais évite de refaire des mèches dessuite.

oui ya de l'orange mais ca va encore ! le mois prochain tu refais des mèches ca sera moins roux je pense apres a voir avec les coiffeuses !

ya plein de collègue a elle qui disait "t'a pas peur didon de faire tous ca en une fois"
franchement j'ai trop pas envie d'y retourner je suis rester 5 heures dans le salon j'en pouvais plus!!! et puis je veus plus qu'elle me touche ma tête!!!!

tant pis je vais rester comme ca maxi 3 semaines 1 mois et puis j'irai chez un coiffeur plus expérimenté (yora pas de mal)... pour me faire une couleur plus foncé qui peut me cacher tous ca!!!!

en tout cas merci!!!

attache tes cheveux qq temps,laisses les reposer , des mèches par dessus le mois prochain et tu vas vite l'avoir ton blond,refonce pas car ca à l'air de t'aller beaucoup mieux :)

elle doit te ratraper sans te faire payer, c'est fou ça d'avoir honte de dire que ça va pas, un 6,7 suffirait pour couvrir, repartir sur un noir serait domage.

wahoo ! sois pas degouter tu va t'y faire est maintenant que tu as fais tout ca tu va pas repartir dans le foncé ! se serai bete fait comme samiflo ta dit ! passe une bonne soirée et de bonnes fetes !:3-blink:

:wink:

je sais mais j'ai peur aussi de refaire une couleur direct maintenant après le décapage je vois bien que mes cheveux n'ont plus la même texture y sont tout sec!!!!

franchement je crois que je y retourner mais je pourrais pas avant samedi....

olala moi g fais ne décolo et honnetement ct vachement pire que toi!!!
j'etais blonde pratiquementblanche aux racines et orange sur la longeur alors aque mes cheveux ne sont pas tres long lol..
bref moi g pas tenu le choc g de suite décider que ca m allais pas et g refais noir XD MDRRR
mais toi ne le fais pas, je pense aussi que si tu fais 2-3 fois des meches blondes tu auras la couleur que tu désire..

Bisous

olala moi g fais ne décolo et honnetement ct vachement pire que toi!!!
j'etais blonde pratiquementblanche aux racines et orange sur la longeur alors aque mes cheveux ne sont pas tres long lol..
bref moi g pas tenu le choc g de suite décider que ca m allais pas et g refais noir XD MDRRR
mais toi ne le fais pas, je pense aussi que si tu fais 2-3 fois des meches blondes tu auras la couleur que tu désire..

Bisous

Ma Jess...:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

c'est clair que moi aussi j'ai du mal a tenir le choc j'étais en pleurs hier soir!!!! je crois aussi que le blond ne me vas pas du tout.... mdr (je sais vraiment pas ce que je veut)

je crois bien que samedi je vais partir sur du plus foncé pas du brun mais un marron clair je verrai bien ce que me dit la coiffeuse....

bisous et bonne soirée

est ce que tu peux mettre une foto de face histoire quon voye si ca te va le blond ou pas... au moins t'aura des avis...

moi g eu l'avis de caticil qui limite m a vu en pleure en photo loooool
mais moi ca ne m allais vrmt pas lol
montre nous........

bisous et courage je suis sure que ca peut pas etre pire que moi MDRRR (on aurais dis une xtraterrestre)

Retour