A l'aide !

Sunday_Grey

Membre récent
Les filles, je sollicite votre aide sur 2 choses.
la première est assez sérieuse, j'ai un souci avec le site Instinctiff.

Je développe ; fidèle cliente de la marque, j'avais tout à fait confiance en ce site et appréciais beaucoup la qualité des extensions. Jusqu'à une dernière commande datant d'il y a deux mois, la commande concernait un kit de 160g blond cendré 50 cm, cheveux 100% naturel bien sûr ! J'ai été désagréablement surprise de recevoir un petit paquet d'extensions en plastique... Paquet déchiré et ne portant pas le label Instinctiff ! Évidemment je n'ai pas reçu la moindre facture avec ça.. Donc impossible de retrouver le numéro de commande.
J'ai envoyé 2 mails sans réponse. A ma place, qui n'aurait pas l'impression de s'être fait arnaquer ? Franchement je suis juste déçue car j'appréciais énormément ce site.
J'aimerais trouver un arrangement, mais je ne sais plus quoi faire..

Voilà, deuxième sujet : suite à cela je recherche de nouvelles extensions égalant la qualité que j'avais d'habitude avec instinctiff.
Je recherche quelque chose de précis ; du 160g pour 50cm en blond doré ou clair ET, petit détail, que les extensions (que je prends lisses) ondulent légèrement au lavage.
En fait c'est même important pour moi car les frisottis dus au lavage rendent un effet très naturel ^^

Je n'ai pas trouvé la bonne couleur chez samiflo, et j'hésite à commander chez Foxy, des témoignages ??
Merci de votre aide !
 
Bonjour ,
J'ai passé commande mercredi chez foxylocks ( blond 22 ) , ce qui parait pour les recevoir , ça met 7-8 jours ( donc je posterai des photos en espérant que le prix en vaut la qualité ) , par contre je constate que sur leurs sites , pratiquement tous les blonds sont parties restent le 613 et 90 . ( en 160 G ).

;)
 
Exact j'avais déjà vu que leurs blonds partaient très vite ! Je suis curieuse de voir ce que ça donnera, j'attends tes photos, je surveillerai si tu ouvres une discussion :) évidemment la qualité m'intéresse aussi, en fouillant sur le net j'ai constaté qu'elles ondulaient naturellement, vu le prix c'est pareil pour moi j'attends pas mal sur la qualité mais pour l'instant je suis convaincue
 
Bonjour je suis l employée de nathalie la gerante du site, absente
pourriez vous nous readressez votre mail sur la boite du site afin que je puisse traiter votre soucis
quand a la facture, vous la trouverez tres simplement sur votre compte client
Nous recevons cette semaine des nouveaux blonds cendrés donc peut etre le coloris qui vous conviendra en kit 160 gr
cdlt
 
Bonjour belhair, je vais tout de suite renvoyer un mail sur le site par contre je ne trouve pas de trace de cette commande sur mon compte, en fait c'était un cadeau de la part de ma mère donc je vais avoir avec elle s'il existe un compte à son nom pour retrouver la facture. Merci de m'aider à résoudre le problème.
 
Retour
Haut