A l'aideee

sssabri

Expérimentée
Salut les filles voila suite a une séparation je recommance à zero, je cherche des adresses internet ou autres de magasins de meubles pas trop chers (pas trop loin de liège si possible).

A part Ikéa et Belgica que je connais déja....

Ou si une de vous a des petites choses a vendre ou des bons plans...

Je cherche :

- chambre a coucher 2 personne
- frigo (congel)
- machine a laver
- table de cuisine (petite avec des rallonges) + chaises
- table de salon (noir ou blanche)
- Four a micro onde
- senseo
- stickers
- ect

Merci d'avance les cocottes

Bisous''

Re : A l'aideee

coucou en premier je te souhaite bonne chance dans ton nouveau départ!!
En france nous avons des trocs ce sont des magasins d'ocases où les gens laissent leurs mobiliers en dépot vente a des super prix!!!les annonces genre kijiji le bon coin etc... BONNE RECHERCHE et tiens nous au courant!!!bises

Merci, biensur je mettrais des tites photos de mon nouveau chez moi :-D

Ca doit aussi exister en Belgique mais je ne sais pas du tout ou sa se trouve :'(

Et sa devient urgent....
Surtout pour la chambre a coucher :S

Si qqu'un sais me renseigner...

Merci les filles

coucou moi j'ai une senseo grise 40 euros ....
si tu es interessé mp moi (elle à tout juste 1 an) c'est pas le 1er modèle mais le 2eme

Alors:

Troc internationnal

Oxfam ( ils ont meme ordinateur, frigo etc.... remis à neuf et garanti lol)

Les compagnons dépanneurs

et essais de voir s'il n'y àpas de magasin de faillite par chez toi, c'est assez intéressant aussi parfois.

Voila

Alors:

Troc internationnal

Oxfam ( ils ont meme ordinateur, frigo etc.... remis à neuf et garanti lol)

Les compagnons dépanneurs

et essais de voir s'il n'y àpas de magasin de faillite par chez toi, c'est assez intéressant aussi parfois.

Voila

Mercii de prendre le temps de me répondre , mais je fais comment pour avoir les adresses :mur:

Bisous'

Mercii de prendre le temps de me répondre , mais je fais comment pour avoir les adresses :mur:

Bisous'

Tu tape dans google car suis pas de ta région ma belle lol

Tu tape oxfam Liège, troc internationnal Liège etc....

Et pour le reste, tu peux chercher par mots clés: faillite magasin electro etc......

Salut,

Je ne suis pas de Liège, malheureusement mais éssaye de voir si il y a près de chez toi des magasins de reprise de faillite ou autre.. ca peut être très interessant!

J'avais acheté, dans ce type de fournisseur, mon salon en simili qui faisait lit et rangement en meme temps pr 450euors! Donc pr un début c'est pas mal quoi..
Sinon, comme l'a dit Kat, essaye Oxfam, ça peut etre tres interessant aussi, en general, il y en a un peu partout !

Bon courage !!

Salut,

Je ne suis pas de Liège, malheureusement mais éssaye de voir si il y a près de chez toi des magasins de reprise de faillite ou autre.. ca peut être très interessant!

J'avais acheté, dans ce type de fournisseur, mon salon en simili qui faisait lit et rangement en meme temps pr 450euors! Donc pr un début c'est pas mal quoi..
Sinon, comme l'a dit Kat, essaye Oxfam, ça peut etre tres interessant aussi, en general, il y en a un peu partout !

Bon courage !!

Merci jvais essayer de trouver :flower2:

Bisous

coucou miss dérriere la rue wayez a anderlecht et chaussée de mons a anderlecht aussi je ne sais pas si tu connais tu as des magasins qui vende des meubles pour presque rien je t'assure salle a manger des fois a 300euros chambre a coucher le même prix ça vaut le coup d'aller c'est toujours la belgique lol c'est un magasin turc a coté d'une boulangerie essaye la et tout est nouveau je précise bonne chance

coucou miss dérriere la rue wayez a anderlecht et chaussée de mons a anderlecht aussi je ne sais pas si tu connais tu as des magasins qui vende des meubles pour presque rien je t'assure salle a manger des fois a 300euros chambre a coucher le même prix ça vaut le coup d'aller c'est toujours la belgique lol c'est un magasin turc a coté d'une boulangerie essaye la et tout est nouveau je précise bonne chance

Ha sa a l'air interessant merci !!! :thumbup:

Bisous

Retour