A mon salem

myllovely

Super experte
voila je ne savais pas ou mettre ce poste mais aujourd'hui c'est une des plus triste journée de ma vie :
hier soir avec ma mère on décide dallez manger au resto et en partant mon chat salem sort pas la porte de devant ou il y a la route et les voitures mais c'était pas la première fois... hier soir il ne rentre pas et aujourd'hui matin non plus, c'est ma mère en partant travailler qui la vu, elle ma appeler et on a été chercher une amie pour qu'elle nous aide a le ramasser il était la coucher avec les yeux ouvert mais aucunes plaies nul part... j'avais jamais connu un chat aussi gentil il venait tout le temps près de nous pour jouer ou dormir il ne nous faisait jamais mal c'étais une crème et aujourd'hui je me sent vraiment seul a chaque foi je crois l'entendre mais non il n'est plus la , je sais ça n'est que chat mais pour moi c'était plus :11-crying::11-crying:
je ne pourrais jamais l'oublier

merci de m'avoir lue j'avais besoin de vous le dires ...

Pièces jointes

• S6301052.jpg
    S6301052.jpg
    52.1 KB · Affichages: 135
  • S6301057.jpg
    S6301057.jpg
    52.4 KB · Affichages: 154
  • S6301042.jpg
    S6301042.jpg
    52.4 KB · Affichages: 144
Re : A mon salem

je te comprends ma belle jai perdu mon chat moi il y a quelques mois et il ressemble beaucoup au tien

courage !!

Ho je suis vraiment désolé pour toi !
J'en ai les larmes aux yeux ! Bon courage ma belle !
C'est tout ce que je peux te dire "Bon courage" !

Je suis vraiment désolé pour toi...
Il était vraiment magnifique...

ohhhhh!!! je suis vraiment desolée pour toi...... je te comprends et c'est tres triste.....
courage et il etait magnifique!

;) A la vache il à suffit d'une fois!!!!! Dis tu sais qu'à la spa ils y en à surement un qui ne demande qu'à te donner des calins???Allée courage.:kiss1:

je suis désolée pour toi c'est toujours très triste de perdre un animal auxquel on est attaché....
pleins de courage et de bisous

bon courrage à toi...

on a beau dire que les chats doivent sortir, ils sont tellement cons face à une voiture que nous les notres ils ne sortent plus....
ca limite les mauvaises surprises...
nous avons connu ce que tu vis aujourd'hui.....ca fait un vide...
paix a ton âme de chat Salem...

Oh mon dieu... Je comprends ta douleur, c'est un dur moment à passer, ne garde que les bons moments en mémoire... Je dis ça mais je sais que c'est dur de ne pas penser...

desolée pour toi, ca fait mal de perdre un animal...
courage et pleins de gros bisous

Je suis vraiment désolée pour toi Mylène, c'est douloureux la perte d'un animal, je suis de tout coeur avec toi!
grosses bises:kiss1:

bonsoir à toute..

merci de me soutenir, j'arrête pas de penser à lui, il me manque.. c'est dur de se dire que je ne le reverrais jamais.. ça fait du bien d'avoir des gens qui me comprennent..

merci encore.. merci beaucoups :(

Je compatis à ta douleur; :10-sad:j'ai du aussi passer par là, il était magnifique et comme j'adore les animaux, à chaque fois, j'ai un pinsement au coeur. :confused:Quand mon chien arrivera à disparaître, je crois que je vais pas m'en remettre, :no:comme pour chaque bête que j'ai eu!!!:cry::kiss1:

J'ai vu le post ce matin et en voyant le titre, je me suis dit je sais ce que c'est, je vais pas lire parce que la mort des animaux me retourne les boyaux, mais trop curieuse...
Je te comprends tellement, j'ai perdu au moins 4 chats écrasés au bord de la route, que l'on a retrouvé le matin au bord du trottoir. j'espère que celui qui l'a percuté a cassé sa voiture même si c'est peu probable. Va vite chercher un nouveau chat ou chaton, ça remplacera pas ton Salem mais ça t'aidera surement. j'suis triste pour toi.

Retour