A mon salem

Re : A mon salem

je suis désolée pour toi, je t'envois bcp de courage; J'ai une peur bleu des voitures c'est pour cela que les miens ne sortent pas. C'est un égoïste mais je les aime tellement que je supporte pas le fait d'imaginer ce qu'il pourrait leur arriver si je les lachais.

coucou ma belle je sus vraiment navée de cequ il est arrivé sa doit etre dur
je suis de tout coeur avec toi
ps: mon fils de 12 ans s appelle SALEM
milles bisous et courage

On dirait ma Luna ! Je suis triste pour toi Mylène, je serais démontée si çà devait arriver à ma minette ...

Courage !

courage ma grande, je sais que c'est super dûre, je viens de perdre ma louloute aussi (8semaines) j'ai l'impressin que c'était hier... pas un jour ne passe sans que je pense à elle, heureusement que j'ai ses bébés... Si c'est trop dûre, vas chercher un bébé à la spa, ils ne demandent qu'à être aimés, je suis sûre qu'il y en a un qui t'attend! Ca ne remplassera pas Salem, mais ça toccupera la tête à autre chose... moi ça m'aide beaucoup.... biz et courage

vraiment un grand merci a tou le monde voila quelque jour qu'il ma quitter et ma maison est vraiment vide sans lui je crois toujours l'entendre ou le voir mais non ca n'est pas lui

en tout cas merci a tous pour votre soutien:frown:

Retour