a mon tour de m y mettre!!!

Re : a mon tour de m y mettre!!!

c'est gentil miss je sais pas c'est quel emission de toute façon peu importe ou je clique il me dit internet ne peut pas afficher cette page je sais pas pourquoi

c'est gentil miss je sais pas c'est quel emission de toute façon peu importe ou je clique il me dit internet ne peut pas afficher cette page je sais pas pourquoi

bin la je c pas
essaye d'y aller toute seule sans passer par le lien
c sur m6 replay l'emission c capital
tu recherche par horaire et tu la trouve si non bin tempi
yen aura d'autre

ok merci ma belle je vais aller directe sur le site sans passer par le lien merci ma belle

coucou les filles voilà pour moi le régime dukan c fini non je n'ai pas perdu tout mes kilo arrrfffff!
juste ce régime me fatigue trop me donne des mal de tête en permanence des bouffée de chaleur a me rendre irritable
donc on ma dit stop madame il faut arrêter
je manque de pas mal de chose notamment de sucre
donc je vais continuer a faire un régime mes a ma façon comme je le fessais avant moins contraignant pour mon corp
et me re mettre au sport mon toubibe ma dit manger oui moins gras moins sucrée oui des fruits des légume et du sport
donc je vais suivre ce conseille et arrêter de me rendre malade avec ce régime

je trouve dommage de ne pas le supporter car je le trouver bien
je vais quand même garder les basse comme le son et les aliment autoriser
et les recette alléger que l'on peut trouver mes pour moi maintenant sa serra légume et fruit tout les jours
puis les recette sucrée aussi
je vais faire un tris dans mes arôme si jamais ça vous intéresse

bon je ne quitte pas le poste de suivi car je compte bien quand même abattre les kilos
avans la saison de la la plage

et vous les filles comment allez vous

oh je suis degouté pour toi! mais bon il ne vaut mieux pas trop tiré sur la corde il faut savoir s'arreté!j espere que ca va vite allé mieux! moi j ai refais ma prise de sang hier matin resultat hier apres midi donc direct chez le medecin bonne nouvelle une prise de sang impeccable, aparement ca ne venais pas du régime mais genre une infection urinaire que je ne doutait pas, mais je vais encore attendre avant de recommencé quoi que ce soit.je te souhaite une meilleur forme...

merci oui je me remet tout doux
temps mieux pour toi si ce n'est pas a causse du régime
et pour moi c pas grave je fait autrement c tout

ce matin j'avais -200gm sur la balance malgré l'arrêt de dukan hier
je suis contente car je n'avais pas descendue de la semaine

he ben tant mieux que ca continue, tu as pris la bonne décision car moi non plus je ne pense pas reprendre dudu

salut les filles alors je vois que le régime n est pas super pour vous bon je poste quand mee mes nouvelles pour moi tous ce passe a merveille et ce matin ma alance affiche -10 kilos c est a dire 73,1 kilos j en suis a la moitier et je mange ma galette tous les matin c est delicieu je la trempe dans du yaourts ou du fromage blanc un régale!!! bon bas courage les filles meme celle qui on du arreter dudu on va y arriver chacun a notre rythme

oui bien sur on va y arrivé si dudu ne nous convient pas c pas grave on fait autre chose bavo a toi pour cette belle perte

bonsoir les filles alors on en etes vous car le poste n avance plus beaucoup la!!!! pour mon cas sa fais 2mois 2 semaines et 3 jours de régime j ai pas craqué pas laché aujourd hui j en suis a 70,1 donc -13kilos je continue et essaie de tenir bon car la sa commence a etre un peux dur et long mais quel resultat!!! bibi les filles

bravo a toi c'est super genial dis don 13kilos waw je comprend que la devient un peu long et tu as pas des envies de craquer lol? ben moi j'etais 89 et 83,8 je maigris plus lol mais bon mon mari a fait des pizzas du bon pain maison donc pendant 2jours j'ai mangé ça lol j'ai adoré et le tout etait assez lourd lol mdr.

mais lundi je commence un vrai regime qui cartone lol mdr tout le monde maigrit très bien avec alors je vais essayé lol.

Bonjour les filles , alors moi je commence le regime dukan aujourd'hui!!!
Je fais 66kilos pour 1M66. Je voudrais perdre 10kg je me suis mariée le 14 fevrier 2009 et depuis j'ai pris 14 kg alors bon je suis pas trop sur le bon chemin , plus rien n'est à ma taille (l'horreur...) Je pense que ce regime me correspond bien parce que je ne mange que de la viande ou du poisson sauf que je l'accompagne toujours de pâte, riz ou fritte et je n'aime pas beaucoup les légumes. Voila je vous tiens au courant !!!
Bonne journée

coucou les filles alors mon régime ce passe bien j ai pas craqué je revient d une semaine a la campagne ou je n es pas pu me pesé durant 10 jours!!! trop dur... alors la pesé de ce matin 68 kilos donc -15 kilos c étais la première étape que je voulais atteindre je suis trop contente bibi les filles et courage!!

Retour