A MON TOUR Tite_Kitty51 !!!

Nail'Ina

*°* SUN Addicted *°*

Alors à mon tour, je rentre chez moi, épuisée après avoir fait quelques courses toute seule car chéri au lit avec grosse grippe,( sac à main et pack d'eau dans une main, gros sac cabas rempli avec gros paquet de sopalin qui rentre pas dans le sac :doh: dans la main droite, capuche sur la tête car pluie de fou pour traverser ce parking exterieur immense ou j'ai eu une seule et unique place au fin fond de babeloued city, sueur au front... et j'en passe,
bref j'arrive ans mon parking souterrain pour garer la voiture en marche arrière et là..... :21-crazy::eek2::11-crying: la main qui s'emmèle dans le volant et majeur pété en sang.... ouillle je douille !!

Ose à peine limer tellement mal !!:atog:

Voilà ma tite mésaventure de cet après midi !!

Bisous

Pièces jointes

• DSCN0315.jpg
    DSCN0315.jpg
    27.6 KB · Affichages: 185
  • DSCN0316.jpg
    DSCN0316.jpg
    26 KB · Affichages: 209
  • DSCN0317.jpg
    DSCN0317.jpg
    24.6 KB · Affichages: 194
Re : A MON TOUR Tite_Kitty51 !!!

aie aie aie .... je compatis à ta douleur !!

Mais tu t'en sors bien quand même car même si la plaque à pris un coup, l'ongle n'a pas été arraché de sa base !!

Bon courage !!!

aie!!
j ai mal pour toi,
il m' est arrivé pareil cet été

C'est vrai que ça aurait pu être pire !!

C'est le sang qui impressione mais cest vrai que ça fait mal quand même !

Bisous merci les filles pour vos comms
:oster:

copieuuuuuuuuse!!!! :frag_facile:

je compatit etant donné que je sais exactement ce que ca fait!!! tu verras, ca ira deja n peu mieux dans 1 jours (mais par contre, toujours aussi casse pieds de devoir faire attention a chaque mouvement)

soigne toi bien! ^^

Oui c'est vrai aujourd'hui ça va déjà un peu mieux !:yeah:

Ah la la...

Bisous les filles

argh:21-crazy: j'en ai mal pour toi!! courage, fais attention et soigne toi bien

jec'est a quel poin sa fait mal j'ai eu l'o,gle arrachée ya 6 mois a cose d'une embrouille me suis énérvée et mon pouce c'est accrochée a ma sacoche qui avait aparament un fil de trop qui dépassé ouaou en sang punaise! sa fait trop trop mal je compatie

je viens de me mettre un pansement de soie, et une bonne couche de mask (avec renforcement au niveau de la cassure)
c'est forcement joli, mais au moins, je suis tranquille, je peux reprendre mes gestes bruts sans craindre de me faire mal... je te le conseille!

je viens de me mettre un pansement de soie, et une bonne couche de mask (avec renforcement au niveau de la cassure)
c'est forcement joli, mais au moins, je suis tranquille, je peux reprendre mes gestes bruts sans craindre de me faire mal... je te le conseille!

Oui je voulais te demander d'ailleurs, ou en trouves-tu et surtout comment l'utilises-tu?

En fait, tu peux reposer une capsule et du gel dessus ou c'est seulement pour protéger le temps de la "convalescence "?

c'est une fille du fofo qui m'en a hentiement envoyé!
ca ressemble a de la soie toute fine!
j'ai bien depoli mon ongle, prepa habituelle... j'ai decouper un petit bout de maniere a recouvrir la fissure, je l'ai posé et mis une goutte de colle a tips... laissé seché, bloc blanc, gel de base, mask

j'ai longuement hesité, et j'ai decidé de ne pas faire de ralongement, pour pas que la zone de stress soit soumise a des tensions... je me referais une vraie pose que la semaine prochaine (faut etre raisonnable ;))

Ah ok mais en fait l'idée de poser une goutte de colle dessus m'inspire pas confiance, jme dis que ça va coller ma blessure :mmm:... ouille!

Mais ça doit être étudié justement pour, donc je pense que je vais me pencher dessus quand même !

Merci :)

coucou nirina dit donc fait attention c'est ton outil de travail et si tu te fait trop mal tu ne pourra pas nous faire de tes trés jolie création soigne toi bien ma belle

Retour