A mon tour youpiiiiiiiiieee !!!!!!!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : A mon tour youpiiiiiiiiieee !!!!!!!!!!!!!

Merci Allysue oui effectivement cetait moi qui avait lancé la discussion pour la grossesse mais plusieurs personnes m'ont dit que c'est plus genant pour les premiers mois de grossesse et qu'ensuite c'est plutot au niveau des odeurs que ca peut deranger les futures mamans moi jusque la jai pas trop de soucis donc voila je me lance !!

Ok merci pour l'info!
En tout cas je pense aussi que si l'organisme de formation ne t'a pas refusé c'est qu'il n'y pas de souci!!!
Ca va durer combien de temps sinon ta formation?

Ok merci pour l'info!
En tout cas je pense aussi que si l'organisme de formation ne t'a pas refusé c'est qu'il n'y pas de souci!!!
Ca va durer combien de temps sinon ta formation?

oui oui c'est sur je pense quils prendraient pas le risque sinon...
c'est juste une semaine c'est court mais bon financierement parlant je pouvais pas faire plus... apres je vais m'entrainer comme une folle !! il faudra que jaille chercher des modeles !!!

oui oui c'est sur je pense quils prendraient pas le risque sinon...
c'est juste une semaine c'est court mais bon financierement parlant je pouvais pas faire plus... apres je vais m'entrainer comme une folle !! il faudra que jaille chercher des modeles !!!

C'est déjà ça d'acquis en conseils et techniques ma belle!
Bonne formation! :28-kiss:

De rien!!!
Repose-toi bien pour être en forme lundi! ;)

ca va etre trop dur !!!! ca fait 4 mois que je ne travaille pas et que jai un rythme completement décalé je dors presque pas de la nuit parce que bébé bouge enormément et samuse a me pousser les cotes avec ses talons ce qui fait tres tres mal !!!!!!

alors c'est clair que je vais avoir du mal a me lever !!! mais bon jsuis tellement excitée et contente que ca devrait tout de même aller !!!

bizzzz

ca va etre trop dur !!!! ca fait 4 mois que je ne travaille pas et que jai un rythme completement décalé je dors presque pas de la nuit parce que bébé bouge enormément et samuse a me pousser les cotes avec ses talons ce qui fait tres tres mal !!!!!!

alors c'est clair que je vais avoir du mal a me lever !!! mais bon jsuis tellement excitée et contente que ca devrait tout de même aller !!!

bizzzz

Oui, je pense que quand c'est quelque chose qu'on aime on trouve toujours la force même si on est fatigué!

:new_shocked::new_shocked::new_shocked: tu n'as pas fait de formation ???????????????????????????

toi mon idole tu n as pas fait formation ?????? c st pas possible t es trop trop forte :clap: :clap:

ms comment t as appris ?

t'as vu truc de fou !!! jaurais jamais cru en voyant ses poses !!!!!
ben oui les filles pas de formation ca qd j'ai commencé y a 9mois je me suis dit hoo je vais faire autant de poses et tour seras jouer je pourrais me la payé pffff mon oeil ca fait un moment que j'attends mais la j'ai zéro de coté mdr
merci hein les filles mais je vais pas m'aproprier le post de fara donc je vous faire juste un piti bisous au passage
et heu j'ai vraiment tout tout apris ici ! franchment sans ce forum j'en serais vraimnet vraiment pas la !

Bonne chance Fara pour aujourd'hui! ^^

Bonne chance Fara pour aujourd'hui! ^^

Merci Magenta c'est gentil !
premiere journée super !!! on a fait toute la theorie maladie des ongles etc ...et lapres midi jai fais une manucure a ma formatrice et 2 poses en vernis !! cetait super jai limpression davoir deja appris pleins de trucs !!!

demain les choses serieuses commencent pose en gel sur modele japprehende un petit peu car c'est la premiere fois que je le fais sur qqun mais je suis super motivée et surexcitée !!!!!!!

a suivre ...

bizzzz

enlalalala je t'envie hihihihi !!! amuse toi bien et défonce toi pour cette pose !

Retour