A mon tour ^^

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Ce matin grande nouvelle !

Après un an d'essai (Un an pile), ce matin mon chéri en se réveillant me caressait le ventre (il savait que j'avais 3 jours de retard) et d'un coup il se lève et cours acheter un test. Moi j'avais la tête enfarinée et j'y croyais pas un caramel, mais je le laissais espérer, parce qu'il en veut tellement un de bébé c'est dingue.

Du coup il revient ave un super Clearblue de la mort qui tue et je m'enquis de ma tâche.

On s'allonge sur le lit, on regarde pendant 3 minutes le fichu sablier qui clignote et là.....

ENCEINTE ! Quand c'est apparu d'un coup on a gueulé et tout l'immeuble a entendu.

Toute la journée on a fait le tour de la famille pour leur annoncer, ça a pleuré dans les chaumières.

Donc voilà, on m'a prévenu de pas trop m'enflammer, et je garde les pieds sur terre, je vais faire une prise de sang samedi prochain après la prochaine formation.

Pièces jointes

• Photo 084.jpg
    Photo 084.jpg
    60 KB · Affichages: 220
Re : A mon tour ^^

felicitations poupette pour vous deuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

On ne se connait pas , meme si j'ai souvent parcouru tes posts et photos de poses..mais j'ai pas pu resister :42-baby:..c'est si bien raconté, on sent le vrai bonheur pour vous 2 ce matin.

Je vous souhaite pleins pleins de bonnes choses, et toutes mes félicitations :kiss1:

félicitation !!! plein de bonheur !

Merciiii

tu m'etonnes !! vous avez du sourire à tous le monde toute la journée !! mdr !!

On avait l'air bête tout les deux hihi, à sourire come ça. Mon beau père a fait péter la bouteille de champagne mais moi j'ai eu le droit qu'à une lichette

On ne se connait pas , meme si j'ai souvent parcouru tes posts et photos de poses..mais j'ai pas pu resister :42-baby:..c'est si bien raconté, on sent le vrai bonheur pour vous 2 ce matin.

Je vous souhaite pleins pleins de bonnes choses, et toutes mes félicitations :kiss1:

Ho ça me touche merci !!!

Même si on en se connait pas toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur à vous 2 .... plutôt 3 !!!:Dancing_biggrin:

avec plaisir ! meme si on se connait pas moi je te connais par tes post et je suis tres contente ^pour toi et ton copain !! gros bisous et encore felicitation ;)
ca fais du bien de voir des gens heureux !!

Ce matin grande nouvelle !

Après un an d'essai (Un an pile), ce matin mon chéri en se réveillant me caressait le ventre (il savait que j'avais 3 jours de retard) et d'un coup il se lève et cours acheter un test. Moi j'avais la tête enfarinée et j'y croyais pas un caramel, mais je le laissais espérer, parce qu'il en veut tellement un de bébé c'est dingue.

Du coup il revient ave un super Clearblue de la mort qui tue et je m'enquis de ma tâche.

On s'allonge sur le lit, on regarde pendant 3 minutes le fichu sablier qui clignote et là.....

ENCEINTE ! Quand c'est apparu d'un coup on a gueulé et tout l'immeuble a entendu.

Toute la journée on a fait le tour de la famille pour leur annoncer, ça a pleuré dans les chaumières.

Donc voilà, on m'a prévenu de pas trop m'enflammer, et je garde les pieds sur terre, je vais faire une prise de sang samedi prochain après la prochaine formation.

Félicitations et pleins de belles choses pour cette toute nouvelle grossesse. Pour info: j'ai également fais un test digital clearblue et franchement il est fiable à + de 99.99%. D'ailleurs tout comme toi j'ai fais une PDS pour confirmer la bonne nouvelle et c'était bien évidement positif. Ma gynéco s'est foutue de ma gueule lorsque je lui ai dit que j'en ai fait 2 et m'as dit qu'un seul test aurait suffit.
Bizzzzzzzzz

Retour